Trust (FRA) >> Trust (FRA) : Dvd du concert au Rockpalast en 1982 et réédition
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 22 Octobre 2011 - 18:38:56
Pour la première fois en CD / DVD vous pourrez revoir et réécouter le concert culte de Trust au Rockpalast en Allemagne enregistré en 1982. Ce concert est plein de surprises, puisqu’en guest star, on peut retrouver Nicko McBrain, le batteur d’Iron Maiden, faisant de ce projet une véritable pièce de collection. Vous y retrouverez un Trust au top de sa forme interprétant certaines de leurs chansons en anglais. Sorti le 07 Novembre via XIII Bis Records.

XIII Bis en profite pour rassembler pour la première fois dans un même produit le CD et DVD de « Still a Live », tournée marathon enregistrée en 1997.

Tracklisting Rockpalast:
 
1. La Grande Illusion
2. Certitude Solitude
3. Savage
4. Repression
5. Death Instinct
6. La Junte
7. Paris Is Still Burning
8. Les Brutes
9. In the Name of the Race
10. Les Templiers
11. Sects
12. Your Final Gig
13. Get out Your Claws
14. Mr Comedy
15. Antisocial
16. L’élite
17. Pick Me Up Put Me Down






Samedi 22 Octobre 2011 - 20:03:54
Ha quand Trust n'avait pas encore de DJ à la WHANEUGAIN !
Dernier bon album Trust 4 IDEAL ( et encore tous les morceaux n'était pas géniaux ),dernier bon mini-album , EN ATTENDANT .
Où est passée "The good side of TRUST" comme sur ce live ?
Trust vit dans le formol ?

Samedi 22 Octobre 2011 - 21:04:49
du grand Trust !! du vrai !!!

Samedi 22 Octobre 2011 - 21:30:57
Je connais ce concert , du brut la grande époque , mais bon les titres en anglais avec Bernard j'ai toujours du mal à les encaisser .Sinon oui il faut ce le procurer .0 0

Samedi 22 Octobre 2011 - 21:31:29
Sorry mais je possède ce DVD depuis deux ans déjà. Il fait partie du package "à l'Olympia comprenant le concert des 30 ans en 2007 et son double CD, soit au total quatre pièces. Maintenant, pour les fans du old Trust, vaut mieux ce nouveau produit avec de surcroît l'audio du Rockpalast! Je confirme qu'il s'agit bien d'un super show

Samedi 22 Octobre 2011 - 21:32:58

citation :
choahardoc dit : Sorry mais je possède ce DVD depuis deux ans déjà. Il fait partie du package "à l'Olympia comprenant le concert des 30 ans en 2007 et son double CD, soit au total quatre pièces. Maintenant, pour les fans du old Trust, vaut mieux ce nouveau produit avec de surcroît l'audio du Rockpalast! Je confirme qu'il s'agit bien d'un super show

Et tu as le cd du concert du Rockpalast avec?


Samedi 22 Octobre 2011 - 21:53:36
Non, les deux CD reprenaient le DVD de l'Olympia 2007 avec ce son maigrelet qui fait jaser pas mal de monde. C'est pour ça que je trouve bien que l'audio (donc le CD ) soit enfin fourni. D'ailleurs c'est XIII bis qui a édité ce gros morceau.

Samedi 22 Octobre 2011 - 21:55:38
C'est donc bien la première fois qu'on aura le CD et le DVD.


Samedi 22 Octobre 2011 - 22:02:28
Oui très clairement. En revanche, il me semble que Nicko a fait toute la tournée Marche ou Crève après avoir enregisté l'opus. Clive Burr ne le remplace qu'au moment de mettre en boîte Idéal/IV si je me souviens bien.

Samedi 22 Octobre 2011 - 22:04:20
Il a effectivement enregistré le 4éme album de Trust.