Discussions sur le Metal >> Trop de clichés dans le métal ???
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 21 Novembre 2008 - 16:03:59
Bah entre Baufboeuf et bobo il n'y a qu'un pas.

Le Metal avant de s'embourgeoiser était une musique de beauf. Et alors

Vendredi 21 Novembre 2008 - 16:21:05

citation :
ydelallave dit :Le Metal avant de s'embourgeoiser était une musique de beauf. Et alors

Ca, ça dépend du pays dans lequel on se trouve...car ici en Belgique les beaufs ont toujours eu une sensibilité plus pop que rock (car il n'y avait pas à proprement parlé de scène metal belge avant les 90's)...il est bien connu que cette catégorie de personnes s'intéressent plus volontiers aux produits du terroir et sont assez hermétiques aux productions qui dépassent les frontières.
Ouf, brillante démonstration (quoiqu'un peu fumeuse), je suis sauvé!

Vendredi 21 Novembre 2008 - 23:37:24
N'empêche Manowar , c'est des lopettes en short !

Vendredi 21 Novembre 2008 - 23:41:35
Vive Skid Row harsh

Vendredi 21 Novembre 2008 - 23:45:25
Ah bin non, vive Ultra Vomit et toute la scène française qui est d'une qualité reconnue mondialement

Samedi 22 Novembre 2008 - 08:45:47
Ouais, enfin ca vaut pas Manowar et ses tutus en poils de mouche.

Samedi 22 Novembre 2008 - 22:46:37

citation :
LiegeLord dit : Ah bin non, vive Ultra Vomit et toute la scène française qui est d'une qualité reconnue mondialement

Misanthrope, Artefact, Syren's Call, Rakkel Trax, Gronibard, Nydvind, Heavenly, Nephren-Ka, Fir Bolg, Assacrentis, Fhoi Myore, Seigneur Voland, Kristallnacht, Kemet, Aes Dana, Heol Telwen, Krysalyd, Nohellia, Hypnosis, No Return, Dagoba, Gojira, The Old Dead Tree, Furia, Crystalium, Ultra Vomit, Belenos...0

Samedi 22 Novembre 2008 - 23:01:24

citation :
morgothduverdon dit :  
Misanthrope, Artefact, Syren's Call, Rakkel Trax, Gronibard, Nydvind, Heavenly, Nephren-Ka, Fir Bolg, Assacrentis, Fhoi Myore, Seigneur Voland, Kristallnacht, Kemet, Aes Dana, Heol Telwen, Krysalyd, Nohellia, Hypnosis, No Return, Dagoba, Gojira, The Old Dead Tree, Furia, Crystalium, Ultra Vomit, Belenos...0

Oui, c'est bien ce que je disais

Non, sérieusement, c'était une petite pique sans envergure, je n'étais pas très inspiré hier soir.
Ah oui, t'as oublié Fairyland , ADX et Nightmare qui de défendent plus que correctement dans les styles que j'affectionne...

Samedi 22 Novembre 2008 - 23:05:04

citation :
morgothduverdon dit :

Et Morgothduverdon trop clichesque ce machin là... pire que Manowar...

Samedi 22 Novembre 2008 - 23:09:01
Fairyland le 2eme est pourri parait-il...

Kerion (excellent album, mieux que le premier Fairyland, et les choeurs ressemblent), Manigance, Malediction, Sortilége, Headline...

edit : Morgothduverdon, c'est de la merde.