La Taverne Des Sommiens >> Trombinoscope (post avec TA photo, uniquement)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 15 Août 2008 - 17:16:21
ahaaaa mademoiselleverte est la premiere a m'avoir répondu...je savais que tu voulais me voir haha je déconne tien voila une normale

Vendredi 15 Août 2008 - 18:44:10
Metalmat66 ou l'homme qui a plus de facettes qu'un rubik's cube

(désolé pour cette photo retouchée j'ai rien d'autre sur ce pc, mais plus tard cela se pourrait bien - j'étais habillé et coiffé comme ça pour une expo à mon atelier [cette photo date de 3 mois]).

Vendredi 15 Août 2008 - 19:08:10

citation :
Metalmat66 ou l'homme qui a plus de facettes qu'un rubik's cube
0 
Qu'est-ce- que tu es sérieux là-dessus !!! 0
Les miennes aussi sont retouchées, je suis moins beau que ça en vrai 0

allez 2 autres :

Lundi 18 Août 2008 - 22:38:50
Je me permet de rapeller à tous les individus qui postent sans mettre leur tête que ce topic est un trombinoscope uniquement, pas un salon de discussion.

Il y a le topic "vos visages" dans la taverne des somiens, là vous pourrez discuter de vos tête tant que vous le voudrez, pas de méchant modo là bas (oui mon cher tu sais qui, j'ai dit méchant, pas tu sais quoi...), vous pourrez même poster sans mettre votre tête.

Ici, c'est en gros pour voir à quoi ressemble tel somien, sans avoir à parcourir les centaines de pages de tous les topics "vos visages" (dont les anciennes editions se trouvent sur le forum "discussions diverses").

Merci de respecter ça les aminches.

Sinon le trombinoscope finira par fermer (c'est chiant de sûpprimer plein de messages, en répétant les même choses. Et si on s'en tenait au "régles" du trombi, ça serait un avertissement à la moindre récidive.

On est cool, n'en profitez pas non plus.

Ciao.

edit : je ne mets pas ma tête, ceci est un rappel à l'ordre. N'est ce pas Ydellalave 0 0

Lundi 18 Août 2008 - 22:52:05

citation :
morgothduverdon dit : Je me permet de rapeller à tous les individus qui postent sans mettre leur tête que ce topic est un trombinoscope uniquement, pas un salon de discussion.

Il y a le topic "vos visages" dans la taverne des somiens, là vous pourrez discuter de vos tête tant que vous le voudrez, pas de méchant modo là bas (oui mon cher tu sais qui, j'ai dit méchant, pas tu sais quoi...), vous pourrez même poster sans mettre votre tête.

Ici, c'est en gros pour voir à quoi ressemble tel somien, sans avoir à parcourir les centaines de pages de tous les topics "vos visages" (dont les anciennes editions se trouvent sur le forum "discussions diverses").

Merci de respecter ça les aminches.

Sinon le trombinoscope finira par fermer (c'est chiant de sûpprimer plein de messages, en répétant les même choses. Et si on s'en tenait au "régles" du trombi, ça serait un avertissement à la moindre récidive.

On est cool, n'en profitez pas non plus.

Ciao.

D'ailleur ton message est bien mais il n'y a pas ta tête 0

Lundi 25 Août 2008 - 16:09:09
depuis le W:O:A 2008

cheers

[URL=http://imageshack.us]

Dimanche 31 Août 2008 - 12:42:42

Dimanche 31 Août 2008 - 12:55:43
@Archevile : Tu parrais tout maigrichon.

Dimanche 07 Septembre 2008 - 16:40:39
Moi avec mes enfants américains qui sont vraiment pas chiant (surtout celui qui a perdu sa main) :

Lundi 15 Septembre 2008 - 23:46:31
Soirée du week dernier, avec un délire, la vie en rose^^