La Taverne Des Sommiens >> Trombinoscope (post avec TA photo, uniquement)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 31 Mai 2007 - 22:15:55
Bon, tout est dans le titre du sujet. Si vous postez ici, c'est pour mettre votre visage. Je ne veux pas voir une page entiére sans photos... Je supprimerai les posts sans photos, et je collerai un avertissement aux récidivistes.
 
Pour ceux qui ne savent pas comment on poste des photos, allez voir là dessus :
 
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Comment_poster_des_photos-id-21043-l-fr.html

Les photos doivent être réduites si elles sont trop grandes. J'explique également comment on fait pour réduire une photo sur le lien que je viens de donner.
 
Allez y, postez vos têtes. Je posterai peut être la mienne plus tard, si je le veux.
 
Ce post servant d'introduction au topic, de mise en place des régles, etc, il fait office d'exception.
Je ne veux donc pas voir des "Commences-donc par mettre ta tête!!".
 
Autre chose, je ne veux pas que l'on poste la tête de quelqu'un d'autre. Le post sera supprimé si c'est le cas.
 
À vous.

Vendredi 01 Juin 2007 - 09:50:52
Alors voilà...
 

 
 

 


 

 

 

 
 

Vendredi 01 Juin 2007 - 09:54:40

Voilà... Je crois que c'est difficile d'être moins photogénique que moi... Bref, j'arrête de faire la fifille.

[Edit : J'étais sûr que quelqu'un allait me faire une remarque.

T'as mis une bonne dose de (jolies^^) photos de toi, tu devrais les mettre en grand, ca sortirait mieux...]

Vendredi 01 Juin 2007 - 13:13:04



Vendredi 01 Juin 2007 - 13:33:41
AGR.
 


Vendredi 01 Juin 2007 - 19:30:17

 
La seule que je mettrais jamais. Moi en mode normal, c'est à dire ultra morphinique.
Samedi 02 Juin 2007 - 23:02:01

Pour le plaisir de vos yeux, une vieille photo qui a fait ma gloire !
Tonio rules...

Lundi 04 Juin 2007 - 16:16:54
Voici les photos de Eternity, que je poste avec son accord.

[



Mardi 05 Juin 2007 - 11:30:38
Bon, et bien, simplement parce que j'aime bien mes anciens rideaux à fleurs...
 

 


Samedi 09 Juin 2007 - 11:23:15



Si vous avez suivi mes anciens posts de photos, vous devriez me reconnaître facilement. (Sourire Colgate de Playboy^^)
Et vive les journées extravagances de mon gymnase (Lycée)