Trollfest >> Trollfest : Nouveau clip
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 02 Octobre 2014 - 23:13:49

Le dernier clip de Trollfest "Solskinnsmedisin" issu de leur dernier album "Kaptein Kaos" est disponible ci-dessous :

Source : https://www.facebook.com/trollfestofficial

Vendredi 03 Octobre 2014 - 11:37:58

Purée quand on dit que le ridicule ne tue pas, ben en tout cas il amoche sacrément.
C'est quoi cette parodie musicale ??? C'est quoi ces voix ??? En bref, c'est quoi ce truc ???
ARRRRRGGGGGHHH c'est vraiment chiant.

Vendredi 03 Octobre 2014 - 13:30:46

Pour te répondre DivinaSatana , les voix qui sont comme tel ( enfin si tu parles des chœurs qui font assez musique espagnol pour camps de vacances ) saches que c'est un " délire " et que Trollfest n'a jamais fait dans le serieux ... Aprés, commenté un groupe que tu ne connais certainement pas ( enfin , c'est mon point de vu , vu ce que tu Dis ) c'est tout à fait l'esprit " rebelz trve Metal kikoolol de 16 ans qui connais rien " et qui critique à tout va en disant que c'est chiant alors que t'écoutes du Metalcore et du néo classique ( sachant qu'il n'y a rien de plus chiant que ces genre la dans le Metal ) . Trollfest est juste un groupe magique et comique qui fait Voyager sur chacun de ses albums ( même si toutes leurs chansons ne sont pas bonnes ).
Sur ce , avant de critiquer un groupe qu'on ne connais pas , on apprends à le connaitre. Saches que tu ne peux pas te faire une opinion sur un groupe en ayant écouter qu'une SEULE chanson .
Ecoutes donc celle ci > https://www.youtube.com/watch?v=5UgqrDnAmts
et oses me dire que c'est d'un chiant .

Vendredi 03 Octobre 2014 - 14:51:05

Nordahl, tu sais, Ton opinion à vrai dire je m'en moque.
Tu vois tu es toi aussi le premier à critiquer.
Désolée mais le néo-classique c'est loin d'être ringard, et dans ce cas la je peux aussi te dire que tu n'as pas dû écouter beaucoup de groupes dans ce domaine, de plus tes critiques sont totalement infondées.
Je critique et note ce que j'entends, si une chanson de mes groupes préférés me déçois ben je serai explicite également.
Donc pour faire court, tu ne sais pas qui je suis, je n'ai pas 16 ans, je pense que je connais des groupes que tu ne connais même pas, donc stp révises Ton jugement et ne viens pas cracher aussi facilement sur moi.

Vendredi 03 Octobre 2014 - 14:55:45

Leur dernier album est chiant, pour moi en tout cas. Ceci en revanche est tout l'inverse : http://www.youtube.com/watch?v=qjX4byThwhI

Dans un sens oui, on peut le voir comme de la "parodie musicale". Est-ce que la musique doit se prendre au sérieux pour être bonne? Je ne pense pas. Du moment qu'elle est sérieuse dans son manque de sérieux...

Vendredi 03 Octobre 2014 - 15:03:15

Ah ben on est d'accord.
Nordahl, j'ai écoutée Ton lien, purée ben franchement tu vois j'adhère encore moins, ah ben ça les clips c'est sûr que ça fait la fête, ça picole, ça délire, mais purée qu'est-ce que c'est chiant.
Je suis allé jusqu'à la fin, mais honnêtement c’était un vrai supplice, pire que Koh-Lanta.
Je crois que la on arrivera pas à ce mettre d'accord sur un groupe pareil.
Cependant ce groupe est parfait pour une fête de la bière, enfin tu sais, la où tout le monde est complètement rétamé en fin de compte, c'est la que ça doit probablement le mieux passer.

Samedi 04 Octobre 2014 - 09:40:19

Excellent clip et musique toujours aussi rafraîchissant et fun ce groupe quoi qu'on en dise