Metal Québec >> Trois-Rivières Metalfest ... Edition 2011 !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 28 Juillet 2011 - 01:35:59


Et cette fois, j'y serais sans faute ! Jolie affiche cette année, Napalm Death, Sacrifice, Atheist, Beneath The Massacre entre autres et ce n'est que le début ! On peut toujours rêver en espérant un petit Beyond Creation, ou même un Martyr (manqué l'année passée, ce sont des monstres en live ), en tout cas j'ai bien hâte de connaître les prochains groupes.

Alors, qui y va ?


Jeudi 28 Juillet 2011 - 05:26:23
J'irais si j'habiterais proche...

Jeudi 28 Juillet 2011 - 05:51:07
J'ai toujours été relativement éloigné de Trois-Rivières, mais quand l'affiche en vaut vraiment la peine, je m'arrange pour le déplacement. Pas beaucoup de festivals Metal de qualité au Québec, faut en profiter.


Jeudi 28 Juillet 2011 - 07:12:50
À 16 ans c'est plus dur disons. 0

Jeudi 25 Août 2011 - 23:40:12
Carnifex, Blind Witness ... ils vont pas se mettre au Deathcore eux aussi ?


Dimanche 11 Septembre 2011 - 06:17:07
Affiche complète ! Un peu décevant par rapport aux années passées, et ça me fait chier qu'ils foutent Sacrifice le jour où il n'y a que des groupes que j'aime pas (sauf Cryptopsy, évidemment). On aurait pu espérer un petit Beyond Creation, mais non, peut-être pour la prochaine fois.

J'y vais le 14 ça c'est certain, pour le 15 on verra. J'achète mon billet la semaine prochaine