| Antarctica dit : Bien sûr que si qu'il peut dire que c'est de la merde, c'est une façon comme une autre de dire que l'on aime pas surtout qu'il a précisé pourquoi il n'a pas aimé. Un avis c'est avant tout très subjectif donc laissez le dire ce qu'il pense. Si tout le monde devait pouvoir faire mieux musicalement pour donner un avis négatif alors on serait tous forcés d'aimer, ou de fermer sa gueule. Bref, en ce qui me concerne j'aime beaucoup cet album. Un tout nouveau Trivium que l'on écoute avec l'attention plus focalisée sur la globalité du morceau que les guitares de Heafy et Beaulieu très en avant par rapport au reste du groupe dans les derniers albums (Surtout The Crusade et Ascendancy). Quand à la pochette, j'aime ce style contemporain assez sobre, ce nouveau style leur va à merveille. |
| Eternalis dit : Je le réécoute sur la chaine et il est définitivement monstrueux, enterrant tout ce qui a pu être sorti en death melo, thrash technique ou un peu Core cette année. Créatif, furieux, technique, magistral d'un point de vue vocal (l'entente entre Matt, Paolo et Corey est à son firmament), une puissance de riff ravageuse et des parties de batterie du nouveau venu à se tordre... Un grand disque, simplement. |
J'ai Dusk Dismantled dans la tête depuis ce matin! | Eternalis dit : Je le réécoute sur la chaine et il est définitivement monstrueux, enterrant tout ce qui a pu être sorti en death melo, thrash technique ou un peu Core cette année. |
| BadaOfBodom dit : citation :
J'ai écouté un peu (juste pour voir), et vu Ton commentaire, je m'attendais quand même à plus que ça... Bon, O.K., mon écoute un peu distraite n'a pas grande valeur, mais je ne trouve pas ça si extraordinaire et tellement inspiré. Prends "In Waves", par exemple. Super, le riff principal est un breakdown entendu 500000 fois en Metalcore... Ceci dit, ça reste du propre et y'a quand même du travail. Donc c'est loin d'être de la merde. |
| BadaOfBodom dit : citation :
J'ai écouté un peu (juste pour voir), et vu Ton commentaire, je m'attendais quand même à plus que ça... Bon, O.K., mon écoute un peu distraite n'a pas grande valeur, mais je ne trouve pas ça si extraordinaire et tellement inspiré. Prends "In Waves", par exemple. Super, le riff principal est un breakdown entendu 500000 fois en Metalcore... Ceci dit, ça reste du propre et y'a quand même du travail. Donc c'est loin d'être de la merde. |
Shattering The Skies Aboved est toujours aussi efficace 1 an après sa sortie, et cette conclusion... SLAVE NEW WORLD... un Monument du Thrashcore ? j'emphase, j'emphase mais la y'a de quoi! Pour une 18ème piste, ce morceau défouraille sec!!!