Trivium >> Trivium : Nouveau titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 16 Août 2015 - 15:47:03

moi je suis ravi...raz le bol des cris de cochons...bravo Trivium, Opeth etc...



Dimanche 16 Août 2015 - 16:56:14

Je partage le même avis que Sowilo, c'est génial ce qu'ils font,c'est énergique même sans Scream c'est phénomenal mais bien sûr ça va faire jazzer certains fans puisqu'ils changent un peu de perspective.



Dimanche 16 Août 2015 - 17:43:13

Ce sont d'excellents musiciens mais la voix claire tout un morceau en entendant du Trivium...



Dimanche 16 Août 2015 - 22:35:40


citation :
jps62 dit :
moi je suis ravi...raz le bol des cris de cochons...bravo Trivium, Opeth etc...



Dans ce cas si pour toi Trivium c'est du cris de cochon tu n'as strictement rien à faire dans un site qui s’appelle Spirit of Metal, crois-moi.



Dimanche 16 Août 2015 - 23:09:42

On peut aimer le Metal sans aimer les cris non plus. J'adhère beaucoup moins à Opeth aujourd'hui certes mais beaucoup de groupes s'en sortent très bien sans Scream -_- le Metal ce n'est pas QUE ca contrairement à ce que ses détracteurs peuvent penser justement...
Là en l’occurrence c'est plus la musique très moyennement originale qui me dérangerait que le chant, qui lui est plutôt bien assuré.



Lundi 17 Août 2015 - 22:05:11

J'étais assez loin, mais de ce que j'ai entendu oui la setlist était bonne. Je savais po que tu y allais Pielafo

Par contre ce prochain album ne m'emballe pas du tout.




Mercredi 19 Août 2015 - 12:28:22

Ouch!
On est très loin de "In waves",qui pour moi reste à ce jour leur meilleur album.
Déçu.



Mercredi 19 Août 2015 - 12:43:20


citation :
pielafo dit :
Je pensais que y avais que Alone de SOM la bas. J'ai passé pas mal de temps avec lui. C'etait cool

 C'est cool, je savais pas du tout qui y allait de toute façon  J'en es surement croisé plein sans le savoir.


Mercredi 19 Août 2015 - 15:24:43

Curieux de savoir ce que l album va donné, très déçu j étais du précédent après l énorme Shogun et In Waves qui m avaient scotchés!