Trivium >> Trivium : Nouveau titre en écoute et pochette
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 05 Août 2008 - 17:33:18
Comme promis du coté de chez Roadrunner, " Kirisute Gomen un titre de Trivium vient de faire surface sur le site du promoteur. L'occasion d'écouter en avant-première un extrait de Shogun et d'admirer la pochette de ce même album aux accents très asiatiques.

Lundi 11 Août 2008 - 21:40:27
Kirisute Gomen est un bon titre,le genre de titres recherchés et fouillés que j'attends de la part d'un groupe comme Trivium 0 ...le seul problème c'est que le retour des vocaux hurlés mêlés au chant clair (plus présent que sur Ascendancy) risque de faire crier au Metalcore,alors que The Crusade était purement heavy/thrash...pourtant musicalement,c'est plutôt heavy/power,très fouillé,loin des niaiseries metalcore.

Mardi 12 Août 2008 - 21:45:24
Celle que j'ai entendu me laisse espérer que Shogun seras mieux que The Crusade, ce dernier ma laissé sur ma faim, hormis deux ou trois bien, le reste est limite.

Sur kirisute gomen, je sais pas pour vous mais le début me fait penser a du Metallica, fausse impressio ou pas?
Et pour la voie, si il mélange les deux avec plus de hurlement sa me convient très bien.