Trivium >> Trivium : New video-clip : Strife (2013)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 11 Septembre 2013 - 21:54:40



Source :

Mercredi 11 Septembre 2013 - 22:45:39
Si tout l'album est comme cette chanson, le nouveau Trivium sera pour ma part la plus grosse déception de cette année. Cela dit, difficile de faire aussi bien qu'In Waves...


Mercredi 11 Septembre 2013 - 22:57:52
la musique est excellente mais la voix me gêne! un conseil pour la suite : plus de punch, please!


Mercredi 11 Septembre 2013 - 23:55:28
titre cool!!! voila!!!! a voir la suite de l'album!!!!0

Jeudi 12 Septembre 2013 - 09:08:19
Même s'il n'y a plus de Scream, j'aime beaucoup ce morceau !
OK certes ce n'est pas le morceau le plus "punch" de Trivium, mais l'écoute reste agréable

Jeudi 12 Septembre 2013 - 09:14:09
C'est un bon titre certes, mais j'espère que ce ne sera pas le meilleur de l'album ! Cela dit l'instrumental est vraiment bien !

Jeudi 12 Septembre 2013 - 09:55:41
on reste quand même dans la partie de la com d'annonce du nouvel album donc les chansons commerciales!!! Sur le précédant In Waves était le single le plus pêchu!!! Je ne suis pas inquiet pour cet opus, les riffs de gros méchant et les screams seront au RDV!!!!


Jeudi 12 Septembre 2013 - 12:27:45
Euh oui j'espère aussi ...

Matt avait annoncé un album plus sombre, plus violent et là, pour le moment, j'entends deux titres qui sonnent quand même vachement génériques... Musicalement c'est pas trop mal mais vu le passif qu'ils ont, on est dans le droit le plus total d'attendre mieux...

D'ailleurs, je suis le Seul à être dérangé par la voix bizarrement modifiée de Matt sur les couplets ?

Jeudi 12 Septembre 2013 - 12:36:26
J'étais Vachement mitigé à la première écoute, Matt avec un grain atypique sur les couplets, et j'avais comme l'impression qu'il manquait quelque chose ! Finalement, après plusieurs écoute, ce titre est sympa, mais je suis quand même bien curieux d'écouter l'album entier !

Paillou, je ne pense pas qu'il l'as vraiment modifiée, je pense plutôt qu'il a essayé de forcer sur les graves et enregistré plusieurs fois sa voix sur le même couplet ! Mais en live, il le chante légèrement différemment, et ça passe plutôt bien !

Vendredi 13 Septembre 2013 - 00:58:16
Trivium is back manque plus que des solo plus long ^^
Le trash est un peu revenu dans celle la ^^
Shogun restera le meilleur pour ma part.
Même si j'ai adoré de Ascendency (le premier que j'ai écouter à In Waves). Ember To Inferno est bien mais pour moi malgré les super titre c'est un album démo comparé aux autres ^^