Trivium >> Trivium : New video-clip : No Way to Heal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 03 Octobre 2013 - 19:37:55



Source :

Jeudi 03 Octobre 2013 - 20:16:28
Mouai.

Je trouve que Trivium commence sérieusement à tourner en rond. Dommage

Jeudi 03 Octobre 2013 - 20:54:20
oui en effet, ce morceau est vraiment moyen... tellement moyen, que ça en devient barbant! 0

Jeudi 03 Octobre 2013 - 23:00:41
Moi qui adore le Metalcore et Trivium (donc), je suis satisfait.


Vendredi 04 Octobre 2013 - 10:36:28
Trivium est probablement mon groupe préféré de tous les temps mais je crois qu'ils vont me perdre avec cet album... je suis tellement déçu


Vendredi 04 Octobre 2013 - 13:46:07
3eme titres, 3eme déceptions... Ca pue le manque d'inspiration c'est horrible. In Waves était tellement énorme, ils auraient peut être dû attendre encore 1 ou 2 ans avant de sortir un successeur à In Waves, histoire de plus travailler les chansons et espérer être au moins à la hauteur d'In Waves. Parce que là ca pue le travail bâclé...


Vendredi 04 Octobre 2013 - 18:52:51
C'est pas vraiment le genre de Trivium de faire du travail bâclé. En allant chercher Draiman comme producteur je crois qu'ils savaient exactement quel son ils voulaient; un genre d'"arena rock" un peu comme les Avenged Sevenfold, Five Finger Death Punch, Bullet For My Valentine etc... Des chansons plus lentes qui sonnent mieux dans de grandes salles et festivals.

Samedi 05 Octobre 2013 - 17:54:59
Je trouve ce morceau déjà legerement plus catchy que les 2 précedents, mais bon...
Pas autant inoubliable que "Forsake not the dream" ou que "Inception of the end" c'est sur... 0

Samedi 05 Octobre 2013 - 19:51:26
slt
bon je viens d'écouter l'album, bon ok il ne révolutionne en aucun cas le genre. mais il s'écarte du métalcore à part peut etre: Brave this Storm et pour ma part je préfère. en l'écoutant bien et après plusieurs écoutes, je pense que les poils vont dresser et vous retrouverez la qualité de ce groupe dont certains titre vont exploser sur scéne. ex: wake. pour moi je lui donne 16/20

Dimanche 06 Octobre 2013 - 12:16:41
Je trouve ça pas mal, mais ça ne vaut pas certains anciens morceaux.