Tristania >> Tristania : Nouvelle chanteuse même esprit
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 20 Octobre 2007 - 13:09:57
Pour tout les fan de TRISTANIA enfin notre groupe  a trouvé sa voix . Il s'agit de Mariangela "Mary" Demurtas, ancienne chanteuse du groupe Reel Fiction .

La formation a mis en ligne une vidéo présentant la chanteuse sur Youtube


Lundi 22 Octobre 2007 - 16:42:43
Mmmh, je ne suis pas tout à fait convaincu par cette nouvelle voix mais sur de petits extraits comme ça c'est pas évident de se faire un jugement (déjà j'ai pas disparu aux toilettes comme ce fut le cas lorsque j'ai vu Annette Olzon la première fois, et d'ailleurs l'effet est resté). Pis étant de nature très attaché à Vibeke, on va dire que je suis partial et je vais attendre l'alboume histoire de voir comment ça va marcher avec cette nouvelle composition.


Lundi 22 Octobre 2007 - 17:54:08
Bonjour à tous de la part d'un quadra,

Génération Trust, AcDc etc ... j'ai découvert dernièrement en vinyls (mais je n'achète presque cela d'ailleurs !!! Les Origines Bretonnes pour la Galette ...) ce groupe que je trouve excellent, et comme pour un autre groupe qui on fait de même avec leur chnteuse et dont je viens d'acquérir le dernier Lp (Nightwish), je pense certainement que si je le trouve en vinyl, je l'acheterais.

Bonne soirée.


Samedi 24 Novembre 2007 - 18:39:23
Pour moi jamais personne ne pourra remplacer Vibeke...et vu que le groupe est parti dans une série purement catastrophique avec "Ashes" et "Illumination" et qu'il a visiblement l'intention d'y rester, ce n'est pas gagné.

Que la période Veland est loin, c'est vraiment affligeant...

Mardi 12 Fevrier 2008 - 17:26:33
Salut à tous, je suis nouveau, et je voulais savoir de ce qu'il en était de Vibeke Stene, une préparation d'un album solo?

Mardi 12 Fevrier 2008 - 18:02:17

citation :
Franck(08) dit : Salut à tous, je suis nouveau, et je voulais savoir de ce qu'il en était de Vibeke Stene, une préparation d'un album solo?


Malheureusement non

Vibeke est partie soi-disant pour gérer une situation familiale instable et sans laisser un mot à ses fans...elle s'est envolée.(pour laisser place à l'autre tache)

Elle n'a jamais manifesté sa volonté, contrairement à Tarja, de tenter une autre carrière.

On la regrettera toujours

Samedi 28 Juin 2008 - 07:25:11
Ben selon le site officiel de Vibby , elle a quitté le groupe a cause de 2 raison
1er : Elle voulait realiser son rêve d'enfance (Prof de Musique )
2eme : Elle a eu un bébé a la fin de 2007 ça veut dire qu'elle a plus de responsabilité .
Mais selon vous après tout ça Morten , Vibeke , Kjetil maintenant Terje what the fu*k's happening in the Norsk