Tristania >> Tristania : Nouveaux teasers !!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 09 Mai 2010 - 18:39:03
Les amis, Tristania nous dévoile (enfin) deux extraits du nouvel album : "Year of the Rat" et  "The Passing" (notamment un passage de Violon avec Pete Johansen)
Alors ? Vous en pensez quoi ? Gut ? Ça change en tout cas ..
http://www.youtube.com/watch?v=i7qpyU0CG2Y
 

Dimanche 09 Mai 2010 - 19:00:45
Eh bien franchement, je les attends au tournant après un Illumination qui m'a laissé froid, dans lequel je n'ai trouvé aucune saveur. Mais je dois dire que, même si ce que l'on entend sur ce teaser est plus calme et abordable pour des néophytes, la musique m'a semblé très belle. Je pense que je pourrais accrocher, bien que l'essence même de ce qu'était le groupe a disparu. Peut-être un bon album en vue, une surprise. Dans le cas contraire, je serai vraiment très déçu...


Dimanche 09 Mai 2010 - 19:16:01
Ils ont (encore) changé leur style. C'est pour ça que je vais écouter cet album avec attention même si, j'en suis certain, il n'aura absolument rien d'extraordinaire.
C'est vrai que Illumination était l'album le plus ennuyeux que j'ai jamais écouté...

Je suis d'accord avec toi AmonAbbath, la musique était agréable à écouter. Par contre, je trouve que le violon n'est pas à sa place, il dégage beaucoup moins d'émotions que sur les premiers.

De toute façon la meilleure époque de Tristania est malheureusement révolue.


Dimanche 09 Mai 2010 - 21:40:03
J'ai vraiment l'impression d'écouter un nouveau groupe. Un peu déroutant de prime abord,j'avais en plus bien aimé leurs trois derniers albums meme si Illumination m'a un peu moins accroché. Cela dit "The passing" a l'air d'etre un beau morceau et je suis quand meme impatient d'écouter cet album en entier. A voir donc!

Lundi 10 Mai 2010 - 00:09:58
Malgré le changement, j'aime bien.
Le groupe se renouvelle et c'est pas plus mal après Illumination qui était assez décevant.
Mariangela Demurtas possède vraiment une très belle voix.
A suivre donc !


Mardi 11 Mai 2010 - 11:39:00
pas mal j'aime bien

Mardi 11 Mai 2010 - 18:42:31
Leurs premiers albums étaient sublimes!! mais j'écouterais leur nouvel album avec attention et une pointe de nostalgie!!

Mercredi 12 Mai 2010 - 17:18:03
Tout a été dit ! En effet, leur musique change de nouveau. Au moins, comme cela, on est sur de ne pas entendre la même chose.
Mais il ne faut pas qu'il change trop non plus ... sinon, ça ne sera plus Tristania.
La musique à l'air de qualité mais je ne pense pas que j'irai acheter l'album.

Vendredi 14 Janvier 2011 - 08:55:47
de toute façon fallait s attendre a du nouveau