Tristania >> Tristania : C'est la fin.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 21 Septembre 2022 - 06:09:49

Il n'y a eu que 2 chanteuses dans le groupe, Vibeke Stene et Mariangela Demurtas à partir de 2007.

J'ai réécouté Darkest White, 1 ou 2 bons titres mais l'ensemble reste assez gérénique, Mariangela a une superbe voix mais sous-employée avec des lignes de chant assez banales. 

Mais comment faire mieux que World of glass? Tous les astres étaient parfaitement alignés là.



Mercredi 21 Septembre 2022 - 12:58:49

Oui en effet seulement deux chanteuses autant pour moi j'ai du confondre avec un autre groupe à chanteuse. 



Mercredi 21 Septembre 2022 - 13:02:26
fufupue dit : Il n'y a eu que 2 chanteuses dans le groupe, Vibeke Stene et Mariangela Demurtas à partir de 2007.J'ai réécouté Darkest White, 1 ou 2 bons titres mais l'ensemble reste assez gérénique, Mariangela a une superbe voix mais sous-employée avec des lignes de chant assez banales. Mais comment faire mieux que World of glass? Tous les astres étaient parfaitement alignés là.

 

Je trouve qu'il est difficile de comparer world of glass avec les deux derniers albums du groupe, plus lumineux moins mélancolique. Enfin ce n'est que mon avis j'aime bien moi personnellement ces différentes périodes du groupe. 

 



Jeudi 22 Septembre 2022 - 15:35:40

Et c'est super d'apprécier les différentes étapes dans la vie d'un groupe, car souvent changement de style provoque colère d'une frange des fans et mise au pilori du groupe.Par effet boule de neige et pour ne pas paraître nazes, d'autres qui ne sont pas forcément de cet avis ou indécis suivent aveuglément et passent à côté de quelque chose d'intéressant. 

Maintenant un avis reste perso et subjectif, mais d'un point de vue créatif, émotion et j'en passe; le mien concernant World of glass comme étant le meilleur de leur disco ne changera pas! Combien d'écoutes? Pfff peut-être entre 70 et 80 aucune idée, je le connais par coeur... Je me souviens quand je l'ai acheté, où et dans quelle conditions, la 1ère écoute ... 

Mais un groupe qui aura marqué et auteur d'une belle discographie en tout cas!