Tristania >> Tristania : Nouveaux morceaux en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 02 Août 2010 - 20:23:56
Tristania vient de mettre en ligne 3 chansons extrait de leur nouvel album "Rubicon" qui sortira le 30 août. Il s'agit de Exile, Sirens et Year of The Rat sont en écoute sur leur Myspace.


Lundi 02 Août 2010 - 22:39:31
Nan mais c'est juste horrible, le line-up n'est plus du tout le même, il reste quoi de la belle époque ?? que Anders et encore ...
En fait Tristania est un nouveau groupe qui a décidé de garder l'ancienne appelation ... ARG pourquoi es-tu parti Osten ....
 
Bon "rassurez" vous, les musiques sont pas si mal que cela (j'aime beaucoup à vrai dire), mais vous attendez pas à trouver du Tristania parce que vous n'en trouverez pas, sauf quelques passages évoquant la belle époque, notamment avec un beau passage de violon d'un certain Pete Johansen ...
 
Voila, une ère est révolue, une nouvelle commence (ca vous rappelle pas quelque chose ca ;) ) 
 


Mardi 03 Août 2010 - 01:32:31
Ayant écouté Rubicon, je peux dire que cet album est de qualité et que malgré tout on retrouve le son Tristania, même sans le vieux line-up. Des chansons comme "Amnesia" ou "The Passing" flirtant avec le doom me rappellent fortement les vieux Tristania. "Exile" et "Sirens" sont de bonnes chansons, j'apprécie. Et Mariangela assure !


Mardi 03 Août 2010 - 08:37:57
J'ai vu plusieurs fois Tristania sur scène avec Vibeke Stene et j'avais beaucoup aimé leurs prestations. Je les ai revus ensuite avec leur nouvelle chanteuse et là je dois dire que c'était assez catastrophique... chanteuse sans charisme et manque de cohésion du groupe sur scène... je jeterai peut-être une oreille sur leur prochain CD mais je regrette quand même le départ de Vibeke Stene qui avait tout pour elle : une présence scènique, du charisme, la classe et une très belle voix...