Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Mai 2013 - 20:56:10
Anaal Nathrakh !

Samedi 25 Mai 2013 - 22:47:38
Anaal Nathrakh

Je connaissais les deux autres groupes seulement de nom et les deux titres posté m'ont beaucoup plu mais bon ce n'est pas suffisant pour donner un vote à l'un ou l'autre.

Samedi 25 Mai 2013 - 23:09:38
Anaal Nathrakh, même si je trouve ça ni avant gardiste, ni expérimental (c'est juste un mélange peu usité).

Sinon je connaissais pas Mekong Delta, grosse claque.

Dimanche 26 Mai 2013 - 00:29:26

Dimanche 26 Mai 2013 - 00:51:22
1) Sleepytime Gorilla Museum  Enorme copulation entre Ars Bears, King Crimson et Brian Eno sous acide. Un putain de putain de groupe.

2) PainKiller : Noisy Jazzy Drone made by John Zorn. C'est pas de la marde non plus, loin de là, même si ça n'égale point Naked City.

Anale matraque = P.R.O.U.T

Dimanche 26 Mai 2013 - 09:08:10
PainKiller !

@arch : sleepy time je connais juste de réputation mais ta description donne envie, tu aurais un album à conseiller?

Dimanche 26 Mai 2013 - 11:06:26

citation :
sick01 dit :
@arch : sleepy time je connais juste de réputation mais ta description donne envie, tu aurais un album à conseiller?

Je suis Pas Arch mais si je devais en conseiller un pour commencer, ce serait le dernier : In Glorious Times, sans doute un chouia plus accessible

Bakou

Dimanche 26 Mai 2013 - 11:10:46
Ils sont tous très bons. Grand Opening & Closing est clairement plus rentre dedans, plus timbré aussi avec une utilisation très larges d'instruments improbables ( les bols tibétains ) et d'accessoires détournés.
In Glorious Time, le dernier, est peut être moins tranchant mais encore plus subtil. Et tu as les influences des B.O ambiantes qui se confirment pour de bon.

En tout cas, si tu aimes Lark's Tongue in Aspic du Roi Pourpre, Magma ou Ars Bears, tu vas clairement aimer celui-là.

EDIT : Comme Bakou, le dernier est aussi plus clair et plus accessible ( même si accessible est très relatif, surtout quand on les compare aux ténors du prog )

Dimanche 26 Mai 2013 - 11:35:50
Anaal Nathrakh

Dimanche 26 Mai 2013 - 13:13:08