Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Mai 2013 - 19:17:46
Quel duel, mais quel duel....
Diablo Swing Orchestra, je ne connais pas;
Reste SYL et le monsieur Bungle, ce sera ce dernier, pour la diversité de leur musique (NoNe of Them Knew They Were Robots et Goodbye Sober Day), quant SYL s'est plus cantonné à un métal extrême. Je n'imaginais pas un duel Mike Patton/Devin Townsend si tôt.

Mr Bungle, donc.

Mardi 14 Mai 2013 - 19:47:11
J'avoue c'est chaud.
Pour moi Diablo Swing en tête (pas aussi barré que Mr Bungle, mais plus cohérent et maîtrisé), et ensuite SYL pour la cicatrice que laisse City dans mon cerveau depuis la première écoute.

(sinon ça fait 2 groupes de suite où l'initiale fait DSO ^^')

Mardi 14 Mai 2013 - 20:21:54

Mardi 14 Mai 2013 - 23:11:01

citation :
Molick dit : (pas aussi barré que Mr Bungle, mais plus cohérent et maîtrisé)

Mr Bungle moins maîtrisé et cohérent? Sorry mais c'est justement ce qui le rend encore plus puissant, c'est que c'est totalement cohérent ET maîtrisé. Cohérent dans le thème ( le cinéma surréaliste ), maîtrisé dans l'exécution ( des putain de putain de zicos ). Sorry du Message inutile mais ça m'a fait tiquer ( ouais, DSO pour moi c'est cool mais c'est aussi super Gadget )

Mardi 14 Mai 2013 - 23:22:08
No problemo, moi j'avais tiqué sur "Unexpect, juste un gros délire" (ça fait 2 pour Molick !), mais j'avais la flemme de développer.
Et si j'avais développé, je l'aurais fait sur le topic des réactions, n'est ce pas.

Bon, Strapping sans soursyller.
DSO j'aime bien mais trop fanfaron (jusqu'à Sing Along ça va mais le dernier j'ai du mal).
Mr. Bunghole c'est surtout California que je kiffe.
Et SYL, c'est simple, y'a pas beaucoup de morceaux que je n'aime pas. Sans parler de ceux que j'adore...

Mercredi 15 Mai 2013 - 00:56:45

Mercredi 15 Mai 2013 - 10:30:36
Diablo Swing Orchestra.

Bakou

Mercredi 15 Mai 2013 - 12:01:55

citation :
krakoukass56 dit : No problemo, moi j'avais tiqué sur "Unexpect, juste un gros délire" (ça fait 2 pour Molick !), mais j'avais la flemme de développer.
Et si j'avais développé, je l'aurais fait sur le topic des réactions, n'est ce pas.

Bon, Strapping sans soursyller.
DSO j'aime bien mais trop fanfaron (jusqu'à Sing Along ça va mais le dernier j'ai du mal).
Mr. Bunghole c'est surtout California que je kiffe.
Et SYL, c'est simple, y'a pas beaucoup de morceaux que je n'aime pas. Sans parler de ceux que j'adore...

Oui j'ai essayé d'expliquer et "nuancer" mes propos dans le topic réactions afin de moins choquer

Mercredi 15 Mai 2013 - 13:12:32

Mercredi 15 Mai 2013 - 17:50:24
DSO : 7
SYL : 5
Mr.B : 5