Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Dimanche 28 Avril 2013 - 13:39:06
Déroulement : 96 groupes répartis en 3 poules de 32.

Triple Threat Match pour commencer : Groupe A vs Groupe B vs Groupe C. Le groupe ayant obtenu le moins de voix dégage. On peut aussi dire "je vire Groupe A", ça Fera 1 voix en plus pour chacun des 2 autres.
Resteront 64 groupes, à départager sous forme de duels.


Le tirage au sort a été effectué avec l'aide de notre partenaire : http://www.dcode.fr/tirage-au-sort-nombre-aleatoire


Et ça commence chaud avec :


Atheist vs Mörglbl vs Sigh








A vous


Dimanche 28 Avril 2013 - 13:44:37
Et je commence avec Mörglbl

Dimanche 28 Avril 2013 - 14:52:14

Dimanche 28 Avril 2013 - 14:53:58
Sigh

Dimanche 28 Avril 2013 - 16:10:47

Dimanche 28 Avril 2013 - 19:09:44

Dimanche 28 Avril 2013 - 19:10:10
Atheist c'est cool mais Sigh risque d'avoir ma voix pendant un moment.

Dimanche 28 Avril 2013 - 19:10:19
Mörglbl, c'est excellent. J'adore particulièrement l'humour et la personnalité de Christophe Godin, mais là clairement il s'attaque à trop forte partie.
Entre les deux autres, mon coeur a tendance à vraiment balancer...
Autant, la démarche d'Atheist et leurs premiers albums étaient vraiment précurseurs avec notamment l'immense "Unquestionable Presence" et qu'on retrouve parfois le coté barré propre à l'avant-garde, je pense à Samba Briza notamment... Autant, le dernier album et leur reformation ne peut plus être considéré comme avant-gardiste avec la quantité de groupes les ayant suivis...

Sigh par contre est un groupe complètement fou sur toute la ligne, les délires pseudo-classico-orientaux, la variation entre les différents albums et puis surtout quelle discographie importante au sein de laquelle il est difficile de trouver une vrai faille objective...

Voila, pourquoi ma voix ira pour Sigh...

Bakou
(je préfère expliciter les raisons de mon choix mais si ça saoule dites-le...)


Dimanche 28 Avril 2013 - 19:15:12
Sigh.

Dimanche 28 Avril 2013 - 20:25:36
En fait je pensais à donner 2 voix à chaque vote (genre "je vote pour groupe A et groupe C") mais ce sera aussi simple de fonctionner comme ça.


Atheist pour moi, dommage pour Mörglbl qui me botte carrément.