Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Triple Threat Match / Duel Expé : Réactions / Débat
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 09 Octobre 2013 - 13:31:11
C'est pour ça que je n'ai pas voté pour Bungle, Disco Volante j'ai jamais réussi à me mettre dedans et j'ai beaucoup plus écouté Arcturus, même si, comme je le soulignais c'est moins expé, Bungle de façon objective remporte haut la main sur ce simple critère, pas de photo là dessus. Le même cas se pose entre Misanthrope et DT, je pense que c'est plus le coeur des votants qui a parlé, et pourtant.
Après l'affectif...

Mercredi 09 Octobre 2013 - 13:49:48
Merci pour vos réponses

Je vais commencer par l'éponyme je pense du coup, ça permettra de faire les choses chronologiquement en plus. Même si je ne sais pas trop comment je vais réagir aux touches de ska dont krakou parle, on verra ça !

EDIT : Je suis totalement hors-sujet, mais Van, tu viens voir Coroner à Rennes le Samedi 26 ou pas du coup ?

Jeudi 10 Octobre 2013 - 02:17:49
Moi j'suis de déménagement le 26, ça va être très chaud...


Bon, si Fantômas passe ce tour, Mister Patton est assuré d'être en demies.


Jeudi 10 Octobre 2013 - 09:56:20

citation :
Alfael dit : Je suis totalement hors-sujet, mais Van, tu viens voir Coroner à Rennes le Samedi 26 ou pas du coup ?

Oui on débarque avec le père Hells faudra voir à se boire un (plusieurs) coup avant

Jeudi 10 Octobre 2013 - 13:07:17
Avec plaisir

Mardi 15 Octobre 2013 - 18:22:56

citation :
van14 dit : 
Celtic Frost même si c'est culte c'est pas expé (Thrash sur leur début "Dark Metal" par la suite voir merdique de chez merdique sur Cold Lake)

C'est très vrai, mais CF a qunnd même une dimension avant-gardiste non ? Un groupe rarement en retard sur son temps. Un peu comme Atheist, on n'est pas dans l'expérimental pur jus, mais plutôt "fer de lance" à l'influence certaine.
 
J'aurais bien voté comme toi pour le même motif mais jamais pu blairer Neurosis.
 
 
Celtic Frost 8 - 4 Neurosis
 

Dimanche 20 Octobre 2013 - 11:45:44
Portal mène d'une voix.








Mardi 22 Octobre 2013 - 12:30:37







Mardi 22 Octobre 2013 - 20:06:47
C'est terminé pour Misanthrope, quart de finaliste c'est pas rien, mais en regardant de près leur parcours :
3-threat vs Atrox et Waltari, ça paraissait logique que Atrox se fasse sortir.
Ensuite A Forest Of Stars puis John Zorn. Pas la mer à boire.
Le Seul gros client à leur tableau de chasse c'est Devin en 8è.
La prédominance Death Metal sommienne a fait le boulot je pense...


Jeudi 24 Octobre 2013 - 12:57:45


 
 
Et pour le fair-play :