Thrash Metal >> Trapped Inside Your Thrash ( # vol 41)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 03 Mai 2015 - 09:09:29

Nouveau topic sur les écoutes thrash .
A vous !

Dimanche 03 Mai 2015 - 09:59:14

Ursus - Fuerza Metal (2011)

http://puresteel-records.com/media/image/121/COVER%20FUERZA%20METAL%20-%20URSUS%20400-72.jpg/width:400/height:400

Thrash colombien mâtiné de passages plus lourds et parfois inégal mais toujours avec une Rage et une foi jamais remise en question.

Dimanche 03 Mai 2015 - 15:30:50

Une petite pensée pour notre ami Alain qui a tenu pendant quelques années ce forum d'une main de maître et a su l'élever à une qualité très peu atteinte jusque là.
Ce forum thrash est top et on espère tous un retour du maître.

Sacrificial : Forever Entangled (1993)

Dernière réédition Dark Symphonies avec en bonus la démo Lords Of Torment de 1992.
Thrash percutant et un peu death sur les bords (surtout sur la démo) mêlant diverses influences allant de Kreator, Sepultura jusqu'à Entombed et Death.

Un extrait de la démo beaucoup plus death :

Et de l'album, beaucoup plus thrash :

Dimanche 03 Mai 2015 - 18:26:23

citation :
Rossbaycult dit :
Une petite pensée pour notre ami Alain qui a tenu pendant quelques années ce forum d'une main de maître et a su l'élever à une qualité très peu atteinte jusque là.
Ce forum thrash est top et on espère tous un retour du maître

Kézako ???

Dans ma chaîne....

Dimanche 03 Mai 2015 - 18:38:03

citation :
Rossbaycult dit :
Ce forum thrash est top et on espère tous un retour du maître.

Il s'est passé quoi là ? 

Dimanche 03 Mai 2015 - 18:55:29

citation :
Rossbaycult dit :
Sacrificial : Forever Entangled (1993)

Dernière réédition Dark Symphonies avec en bonus la démo Lords Of Torment de 1992.
Thrash percutant et un peu death sur les bords (surtout sur la démo) mêlant diverses influences allant de Kreator, Sepultura jusqu'à Entombed et Death.

Je suis en train de me l'écouter aussi, je voulais faire un petit post mais t'as dit le fond de ma pensée sur ce groupe.
A noter la présence de Kraen Maier à la guitare qui officiera plus tard chez les terribles Iniquity.

Dimanche 03 Mai 2015 - 18:58:08

Merde alors... En espérant vite son retour !

Viking - No Child Left Behind

Je ne compte plus les écoutes, cet album est un putain d'uppercut dans la gueule. 52 minutes de Thrash qui tabassent comme il faut, qu'est-ce que ça fait du bien. Il tient très bien sur la durée, l'efficacité des morceaux enlève tout sentiment d'ennui. Ça fait plaisir de voir de vieux briscards revenir avec une telle fougue.

Dimanche 03 Mai 2015 - 20:47:16

citation :
Guardians dit :

citation :
Rossbaycult dit :
Ce forum thrash est top et on espère tous un retour du maître

Oui, absolument ! c'est même, compte tenu de ce qu'il a amené au cours du temps à ce site, la moindre des choses que de soutenir son retour : Alain, reviens !!!! (sur l'air de "JPP reviens" pour ceux qui ont plus de 20 ans...).

Dimanche 03 Mai 2015 - 21:34:46

Ce soir deux gros classiques (bon je triche, il y a aussi des EP) du thrash vénère et evil:

Sepultura - Morbid Visons + Bestial Devastation

Haineux, pas beaucoup d'autres mots, tous les titres sont ultimes... (War, Warriors Of death, Show Me the Wrath, Necromancer, j'en passe...)

Destruction - Eternal Devastation + Mad Butcher

Il tourne encore et encore sans la moindre lassitude, je dois encore écouter les suivants mais celui-là, le précédent et les deux EP (Mad Butcher et Sentence Of death) font parfaitement mon bonheur pour l'instant. Ma préférence va toujours à Eternal Devastation et ses putain de compos ultimes (ce Curse The Gods fait figure de classique quoi, pas possible autrement) la Prod ne me dérange pas outre mesure.

En somme deux skeuds qui vieilliront à mon avis fort bien au goût des cages à miel.

Dimanche 03 Mai 2015 - 22:38:43

Il s'en passe des choses ici , et comme d'habitude que du mauvais ( je ne parle pas de musique ) .
Evil Whiplash - Rituals Of Punishment -  2010

C'est de la Colombienne et c'est de la bonne , elle t'arrache les oreilles à grand coup de riff , aucun Danger pour les narines .