Darkthrone >> Transilvanian Hunger
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 05 Janvier 2007 - 01:09:26
transilvanian hunger est un très bon album de darkthrone

Samedi 06 Janvier 2007 - 16:51:28
C'est même le meilleur....

Mercredi 23 Mai 2007 - 23:49:57
Pour tout dire, Transilvanian Hunger est une des plus grandes réussites, un des plus grand chef d'oeuvre de Black Metal, et le meilleur album du groupe sans hésitation, et également l'album le plus froid, le plus malsain qu'il m'ait été donné d'écouter.  Il est la représentation même du black primitif, simplistes, mélodies incantatoires, blast omniprésent sans être envahissant, un des meilleurs chant black jamais forcé, tout juste haineux et dénudé de vitalité, rendu  studio  qualité autoradio pourrave, ambiance funeste, pochette crade magnifiquement représentative de la musique, et vient ensuite les différentes subtilités telles que chaque morceaux mis à a part le titre éponyme coupés quelques secondes après la fin et ce grésillement de la prise de son jouissif, le message inversé au mixage à la fin de As Flittermice As Satans Spys qui m'a donné le frisson, et le dernier titre monstrueux comme jamais.

Ce cd mérite réellement l'achat encore maintenant, étrange, plus le temps passe, plus je le trouve intéressant en comparaison avec d'autres.


Lundi 28 Janvier 2008 - 23:55:01
Salut a tous
 
Darkthrone est mon deuxième groupe préféré  ( après Burzum)
J'aimerais lançer un débat sur les meilleures chansons de ce groupe :
 

  • Quelle sont les meileures chansons de  Darkthrone  

          dans l'ordre de vos préférées 0      0