Discussions sur le Metal >> Transformer sa voix pour le chant
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 07 Septembre 2010 - 23:19:11
Bonjour à tous. Je possède un micro et j'ai besoin d'une voix niquel pour mon projet de one man band. Je voulais savoir s'il existait des logiciels (même payants) sérieux, pour les chanteurs, afin d'y ajouter quelques effets et d'améliorer la "qualité" du chant. Ma voix n'est pas top et j'ai besoin d'en faire des modifications.
Existe t'il un tel logiciel, fait pour les chanteurs ? Je n'ai pu trouver que des logiciels "fun" destinés à des blagues tels que n'importe quels logiciels gratuis ou certains autres tels que AV Voice changer Software... 0 Je peux enregistrer tout les instruments d'une qualité correcte, y compris la voix, mais mon chant n'est pas terrible et à besoin de subir un peu de modifications. Les réglages des logiciels que j'ai pu rencontrer ne permettent pas de faire grand chose (rien du tout même). merci d'avance ! 0

Mardi 07 Septembre 2010 - 23:23:26
Bah, à mon avis si on a pas une bonne voix il faut travailler pour la modifier, ou tout simplement ne pas chanter : la dure loi de la sélection naturelle...

Sinon désolé je chante "bio" moi, donc je ne peux pas te rencarder.

Mercredi 08 Septembre 2010 - 00:07:26
J'utilise Cubase SX 3, il y a pas mal de modifications que tu peux faire avec ça bien que je ne les ai jamais utilisé. Mais je rejoins l'avis de Beergrinder, il vaudrait mieux que tu t'entraines ou bien que tu te trouves un chanteur.