Annonces Concerts >> Toute annonce sans date et lieu sera supprimée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pour la suppression des annonces sans date?
Oui
Non
M'en fout
J'hésite
Mettez moi ce sondage dans un sac et jetez moi ça à l'eau!!!!!!

 
Mardi 28 Juillet 2009 - 22:23:37
Pour faciliter la lecture des annonces concerts et faciliter la gestion de celui ci tout topic sans date sera supprimé.


Mardi 28 Juillet 2009 - 22:25:04
Ca me parait la moindre des choses que d'indiquer la date. Mais bon, ça doit pas l'être pour tous...


Mardi 28 Juillet 2009 - 22:32:18
faudrait faire un post-it pour donner les règle à respecter pour poster une annonce concert, comme ça existe sur d'autres forums


Mardi 28 Juillet 2009 - 22:37:45
J'en ai déjà postée une
Pour l'instant je modère ce Forum par défaut dans l'attente d'une sainte Action des admins pour renommer des modos qui veulent s'impliquer comme tu voulais le faire.
Donc hors de question de me faire chier, si ça râle je m'expliquerais .
J'avoue c'est du pur confort, mais au moins je fais quelque chose (sans compter que lorsque je demande aux personnes postant les annonces d'ajouter la date je n'ai jamais de réponse)


Mardi 28 Juillet 2009 - 23:40:05
oui j'ai vu que ce topic-ci était un post-it après avoir posté ma réponse., sorry donc!

Il est exact que ça ne me déplairait pas de m'occuper de ce forum, dans la mesure ou je le consulte souvent, et que je dispose de pas mal de temps libre.

Mais sur pas mal d'autres forum il y a donc une sorte de règle à suivre qui comprend notament le fait de mettre la date du concert dans le titre du topic.

donc en fait, c'est pas écrit "Tout topic sans date sera supprimé", mais, avec un poil plus de courtoisie,[], y'a écrit "Règles pour annoncer un concert" ou encore le titre du topic est le suivant sur Heavyouest : "DANS LE TITRE [jours/xx/mois] groupes @ salle, ville ", comme ça tout est dit!


Mercredi 29 Juillet 2009 - 02:27:05
Creer un topic pour un concert sans date est complètement inutile. par contre pour ceux qui désirent signaler des concerts sans en avoir la date ca pourrait être plus simple de faire un Topic du  genre "concerts a venir" ou ils pourraient les signaler... comme ça les interréssés pourront googleer pour avoir les dates!


Mercredi 29 Juillet 2009 - 09:08:33
Forum Annonces Concerts
 
Forum servant a promouvoir les activités metalliques des participant de SOM ou tout simplement pour annoncer les concerts à ne pas louper. NE PAS OUBLIER DE METTRE LA DATE DE VOTRE CONCERT DANS LE NOM DU SUJET ! Merci.

 
 

Je reposte la banière du Forum, donc le deuxième avertissement se veut moins courtois pour éviter les pleurnicheuses (on est pas des fiottes c'est du Metal ici 0 0 )
 
Sinon je vais voir ce que je peux faire auprès des admins pour régler ce problème de Forum non géré pour cause de départ des modos et admins (pour ce Forum ci uniquement bien que le débat mérite d'être plus large), je pense recréer un forum et faire supprimer l'autre une fois les transferts de concerts réalisés.
En tout cas Gaelle rien ne t'empeche de faire des up sur les annonces en cours si tu le désire pour garder en haut de page les concerts les plus proches (c'est très chiant à faire j'ai abandonné 0 )
 
@Kovalsky: effectivement marquer concert à à venir lorsque l'on ne possède pas la date est la bonne solution, et je pense que ça a entièrement sa place ici, comme ça il suffit de supprimer le topic lorsque la date est définie).
 
Edit:
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-id_topic-18102-page-1-f-8-l-fr.html
C'est dans le tuyeau
 

Mercredi 29 Juillet 2009 - 09:45:06
Forum servant a promouvoir les activités metalliques des participant de SOM ou tout simplement pour annoncer les concerts à ne pas louper. NE PAS OUBLIER DE METTRE LA DATE DE VOTRE CONCERT DANS LE NOM DU SUJET ! Merci.

comme tu le dis Ydelallave, tout est dans le titre...
pour ma part, si on à pas les infos complètes concernant des dates de concerts, et bien, on ne poste rien...
pareil, il faudrait également préciser à chacun qu'une fois la date du-dit concert passée, on supprime le post... c'est encore plus simple que de le créer... courage Yde... bonne idée en tout cas que de vouloir mettre un bon coup de pied la dedans...

Mercredi 29 Juillet 2009 - 09:49:55
Je ne me fais pas d'illusion sur la suppression du Topic par le posteur, c'est justement le boulot des modos pour maintenir le truc propre et faire les up éventuels.

Mercredi 29 Juillet 2009 - 13:21:26
Dans l'idéal des cas ils serait sympa qu'il existe un moyen de mettre une  limite de validité en créant un topic sur ce forum... Comme ça le topic se suprimerait automatiquement une fois la date choisie passée... un truc basé sur le même principe que le planificateur de tâches sur windows... mais n'y connaissant rien en programmation internet je ne sais pas si la chose est possible...