Parlons un peu politique... >> Tous ensemble, ne soyons pas nupes.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 15 Juin 2022 - 17:06:32
krakoukass56 dit : Dans le genre innatendu, mister Le Baraillec, organisateur du Motocultor, a fait 3%.

Le sieur Le Baraillec c'est une sacrée girouette, il y a 5 ans il était prêt à soutenir Dupont-Aignan, et là il appelle à voter pour le binome nupes au second tour. Cela dit vu comme le milieu Metal est de plus en plus infesté de gauchistes / woke / écolos, c'est un bon choix pour la réputation de son festival.

 

 



Vendredi 17 Juin 2022 - 07:54:32
BEERGRINDER dit :
krakoukass56 dit : Dans le genre innatendu, mister Le Baraillec, organisateur du Motocultor, a fait 3%.
Le sieur Le Baraillec c'est une sacrée girouette, il y a 5 ans il était prêt à soutenir Dupont-Aignan, et là il appelle à voter pour le binome nupes au second tour. Cela dit vu comme le milieu Metal est de plus en plus infesté de gauchistes / woke / écolos, c'est un bon choix pour la réputation de son festival.  

Seul bastion resistant, le country club... en mode ranch / bbq / gros pick up  ...    

 

 



Mardi 21 Juin 2022 - 06:38:24

Bon bah tout ça pour ça au final.

Au moins on va revenir vers un vrai régime parlementaire.



Mardi 21 Juin 2022 - 08:27:57

comment ca ?  Melenchon n est pas 1er ministre ?????????????

scandale, racisme, anti wokisme.. bref....

surtout que la gauche n' as pas trop l air de vouloir s unir là maintenant, on va rigoler.

 



Mardi 21 Juin 2022 - 19:56:17
Orileus dit :
.Au moins on va revenir vers un vrai régime parlementaire.

 

Ca existe? Vers un vrai régime de foire aux égos plutot 

 



Mardi 21 Juin 2022 - 21:24:48

Mais non j'y crois. Les égos c'est l'Ancien Monde, là c'est l'interêt collectif et non le Parti qui va compter.



Jeudi 23 Juin 2022 - 20:14:50

Ouf j'ai eu peur

J'ai cru à un moment donné que le partisan allait repprendre le dessus



Vendredi 24 Juin 2022 - 02:53:26
Y_RPLEUT dit :
Orileus dit :
.Au moins on va revenir vers un vrai régime parlementaire.
 Ca existe? Vers un vrai régime de foire aux égos plutot  

 

Pas faux. 

Au moins sur cette période, il devrait y avoir des échanges des arrangements entre certains, et pas un ersatz de parlement béni oui oui completement inutile autant que cire pompes des En Marche. 

Moi je trouve ça plutôt intéressant. Un jour, un sage a dit : gouverner c'est l'art du compromis, ben Macron et sa clique de bien pensants vont apprendre à gouverner. 5 ans après ça leur fera du bien. 

Et bien content de ne pas avoir de nupes majoritaire. Ça aurait été le pompon

 



Dimanche 26 Juin 2022 - 19:07:00
BEERGRINDER dit :
krakoukass56 dit : Dans le genre innatendu, mister Le Baraillec, organisateur du Motocultor, a fait 3%.
Le sieur Le Baraillec c'est une sacrée girouette, il y a 5 ans il était prêt à soutenir Dupont-Aignan, et là il appelle à voter pour le binome nupes au second tour. Cela dit vu comme le milieu Metal est de plus en plus infesté de gauchistes / woke / écolos, c'est un bon choix pour la réputation de son festival.  


Pas suivi l'épisode dupontaignantesque, mais à la base il est chevènementiste, donc voilà quoi...

Il s'était aussi présenté à la mairie de Vannes, oui oui... mais merde quoi, ça me fait un peu de mal de lui chier sur le dos gratos, mais qui peut bien avoir envie de lui confier les clés de la ville, quand il n'est déjà pas fichu de gérer correctement son fest...

 

Tiens sinon, sur ce que tu disais plus haut, j'avais vu le/la Leslie dans les Hauts de France là, sérieux, mais c'est juste un mec aux cheveuxs longs quoi... Qu'est ce qu'on nous emmerde avec son orientation de genre ou que sais-je, pfff...

Toujours au chapitre wtf, on notera aussi la perf très utile du "Parti Pirate" et son 0.8 %.
Et aussi les Insoumis qui ont trouvé leur Stanislas Rigault avec Louis Boyard (même tête à claques je trouve), la petite frappe qui avoue avoir bicravé parce qu'il était en galère tavu (c'est vrai qu'en France il y a tellement peu de postes à pourvoir quand on a besoin d'argent...), ah là c'est sûr que les défraiements de député ça devrait mieux lui convenir.

Avec ça, 70% d'abstention chez les djeuns, qui votent à ~40% pour la Nüp's.

Tout va très bien quoi.