Tourniquet >> Tourniquet : Ted Kirkpatrick dans l'ombre des Maîtres...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 08 Avril 2010 - 22:20:24
Ted Kirkpatrick, batteur de Tourniquet,  s'apprête à sortir le 10 mai un nouvel album, "In the Sadow of the Masters".



Le principe est le suivant : adapter ses partitions de batterie à des thèmes classiques, de Mozart à Haydn, en passant par Beethoven ou Chopin. Alléchant non ?

Si vous êtes curieux du résultat, jetez une oreille sur le 1er single, "Overture to the Marriage of Figaro" (Mozart), ici.


Jeudi 08 Avril 2010 - 22:39:53
mat... Mais en voilà une news qu'elle est bonne. Et une idée qui l'est tout autant. Impatient d'écouter l'ensemble.
Un boute-en-train ce bonhomme en tous cas.


Vendredi 09 Avril 2010 - 00:50:06
Je trouve que la batterie bien qu'étant intéressante n'apporte strictement rien à l'ouverture des noces de Figaros. Je vois cependant dans cette album une bonne occasion de réviser mes classiques.


Vendredi 09 Avril 2010 - 08:52:51
tres original mais je ne suis pas sur qu'un album entier me tienne en haleine

Vendredi 09 Avril 2010 - 14:48:30
Ca m'a l'air sympa, jirais écouter ça. IL y aussi un mec sur myspace et youtube qui fait ce genre de trucs: allez sur google et tapez "vadrum" ou "andréa varucci" (pas sur de l'orthographe), enfin lui il fait plutot de la batterie sur des thèmes de jeux vidéos, des sonneries de portable, mais aussi du classique ;)