Tourniquet >> Tourniquet : Premier album solo de Ted Kirkpatrick
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 25 Fevrier 2010 - 19:05:18
Ted Kirkpatrick, batteur et membre fondateur du groupe californien Tourniquet, publie un premier album solo intitulé "Ode to a Roadkill". En fervent défenseur de la nature, il rend ainsi hommage aux milliers d'animaux tués sur les routes américaines chaque année.



L'album comprendra 7 titres de heavy-stoner, style cher à Ted, pour une durée de 40 minutes. Il sera disponible à partir du 17 mars, en Digipack et téléchargement.

Plus d'infos ici : http://tourniquet.bandcheavy-amp.com/album/ode-to-a-roadkill


Jeudi 25 Fevrier 2010 - 20:06:34
Impatient de voire ce que donne ce très grand batteur en solo dans un style bien éloigné de Tourniquet...


Vendredi 26 Fevrier 2010 - 18:45:00
C'est un sujet original, pour le monde du métal en tout cas. Belle photo aussi. Mais ce serait une pièce sur les cheuvreuils, une pièce sur les hérissons, une pièce pour les ratons-laveurs,... un peu comme Henri Dès quoi!. Finalement c'est la rubrique nécrozoologique de Blanche-Neige!0
On lui souhaite bonne route dans son album (moi en tout cas)

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 11:45:12
Ca m'intéresse ça ! Peut être que je l'achèterai


Lundi 01 Mars 2010 - 23:28:22
Et l'originalité sera que les vocaux ne sont ni plus ni moins que des cris et sons de différents animaux ... Vivement un extrait !

@Ted : si tu connais les morceaux "Perfect Night for a Hanging", "The Hand Trembler" et "Trivializing the Momentous, Complicating the Obvious", tu y trouves déjà des relents Stoner noyés dans une masse heavy-thrash.