Nightwish >> Tournée Dark Passion Play 2OO8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 18 Décembre 2007 - 19:30:09
La tournée s'annonce bien, avec plusieurs dates en France 

Le 6 avril a Paris, le 7 a Strasbourg, le 1O a Lyon, le 11 a Marseille et le 12 a Toulouse

Moi j'ai ma place pour Marseille
Y'en a qui viennent parmis vous ? ^^

Mardi 18 Décembre 2007 - 19:45:10
je suis allée à une de leur date pour la tournée finlandaise (le 9 decembre à Levi plus precisement)
Normalement je devrai y retourner, mais pas sur une date française, surement à Barcelone (tout dependra de la date de mes exam)
mais en tout cas je peux te dire d'avance que c'est vraiment genial. Un très bon moment.

Mardi 18 Décembre 2007 - 20:01:45
(veux pas y aller)

Je viens de filer l'info à mon vieux et il voudrait bien y aller. Sauf que rien que pour ça, je veux pas le laiser aller seul.

Pour moi, se serait donc le 6 avril, au Zénith. 39,50€

Mardi 18 Décembre 2007 - 20:23:23
Han han moi c'est 33,60 €  ^^

Samedi 12 Janvier 2008 - 10:29:53
6 avril à Paris !!!

Lundi 24 Mars 2008 - 17:16:35
Je me suis déplacé au Luxembourg le 22 mars pour les voir vu qu'il n'y avait plus de place pour paris le 6 avril (pas grave je vais voir un autre concert le 6 du coup ).

En tout cas, le concert était vraiment bien et j'ai bien apprécié le groupe PAIN en première partie.

Par contre, petit détail, j'ai pas trop aimé la coiffure de la chanteuse mais bon la musique est tellement bien que c'est vraiment un très très petit détail.

Bon concert pour ceux qui n'y ont pas encore assisté.

Jeudi 03 Avril 2008 - 10:23:39
0  SOS 0

Le 11/04/08 je vais à Nightwish au dôme de Marseille mais y a personne pour venir avec moi : la personne qui devait venir avec moi a eu un empeichement alors que moi j'ai déjà acheté ma place ! Alors si quelqu'un compte prendre une place pour ce concert sur Marseille, qu'il m'envoi un message, j'ai vraiment pas envie d'y aller seule !