Edguy >> Tournée 2011!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 04 Juillet 2011 - 17:08:01
Afin de promouvoir un Age Of The Joker qui sera, on l'espère, un nouveau classique dans la discographie des allemands, Edguy entamera une tournée à travers toute l'Europe à partir de septembre.

La France aura l'honneur d'accueillir le groupe le plus déjanté qui soit à Lyon et Paris:

Voilà toute les dates:

Sept 23 - SWE - Malmö, KB
Sept 24 - SWE - Gothenborg, Trädgarn
Sept 25 - SWE - Stockholm, Tyrol
Sept 27 - GER - Hamburg, Docks
Sept 28 - GER - Berlin, Columbia Club
Sept 30 - GER - Essen, Grugahalle
Oct 01 - GER - Fulda, Wartenberg Oval
Oct 02 - GER - Bamberg, Arena
Oct 04 - GER - Filderstadt, Filharmonie
Oct 06 - CZE - Prague, KD Vitavska
Oct 07 - GER - Langen, Stadthalle
Oct 10 - ITA - Milan, Alcatraz
Oct 11 - SUI - Pratteln, Z7
Oct 12 - FRA - Lyon, Transbordeur
Oct 14 - ESP - Madrid, Heineken
Oct 15 - ESP - Barcelona, Apollo
Oct 16 - ESP - Bilbao, Rock Star
Oct 18 - GER - Saarbrücken, Garage
Oct 19 - FRA - Paris, Bataclan
Oct 21 - GER - Memmingen, Kaminwerk
Oct 22 - GER - Straubing, Messehalle
Oct 23 - CZE - Zlin, Rock Cafe

Je devrais être de la partie pour le Bataclan n'ayant jamais vu Edguy et ce cher Tobias(un génie ce gars, ni plus ni moins) en live. Je m'attends à quelque chose d'énorme néanmoins si j'ai bien compris, ce sera le groupe Kottak qui assurera la première partie, dans mon cas c'est une énorme déception, j'ai écouté le(seul?) album du groupe et je trouve ça affreusement mauvais, du Sum 41, le minimum d'impact mélodique et l'aspect accrocheur en moins.

Je sais que Scorpions sont à l'Allemagne ce que les Beatles sont à l'Angleterre(j'aurais pu dire au monde même) mais faut pas se voiler la face, cet album est vraiment faible, quand on sait qu'à une époque, Edguy se payait Dragon Force, il y a de quoi rager.


Mercredi 27 Juillet 2011 - 16:11:19
Je serais de la partie à Lyon le 12.
D'autres y seront ?

Mercredi 27 Juillet 2011 - 21:48:04
Paris pour moi et je pose la même question ;)