Amélioration de Spirit of Metal >> Tops 2015 : les résultats
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 25 Fevrier 2016 - 10:06:17





Jeudi 25 Fevrier 2016 - 12:42:20


citation :
eclectic dit :


citation :
TheHeadbangers dit : ceux qui soutiennent le fait que même le groupe de trve black Metal undergovnd est commercial (parce qu'ils veulent qu'on achète leurs albums).




Hé oui, c'est comme ça. Prouve moi le contraire.

En même temps, tu me démontreras que les compositions de l'album "Meliora" sont mauvaises, et que l'album est une "daube".

Et pour finir, tu nous diras pourquoi cet album n'a pas sa place dans ce top metal.


Je n'ai pas envie de prouver quoi que ce soit ou de partir dans un débat stérile (parce qu'il le sera de toute façon ^^), je ne suis juste pas d'accord avec ta vision des choses. Certains groupes mettent leur albums en écoute gratuite.

Je me rappelle d'une interview où Robb Flynn (Machine Head) disait qu'il se moquait que les gens achètent leurs albums ou les téléchargent, du moment que sa musique était écoutée !

Pour revenir sur Ghost, " c'est une daube " c'est mon avis. Ça n'empêche pas les autres de pouvoir l'apprécier. De plus, ce n'est pas parce que des metalleux aiment un groupe que ça en fait un groupe de Metal ...


Jeudi 25 Fevrier 2016 - 13:00:49


citation :
TheHeadbangers dit :  je ne suis juste pas d'accord avec ta vision des choses. Certains groupes mettent leur albums en écoute gratuite.

Exact et même pratiquement tous puisque c'est une volonté des labels. Ca permet de faire de la pub gratuitement et de se passer de tout le reseau promotionnel habituel. Ca permet aussi d'attirer des gens aux concerts ou ils acheteront du merchandising.
Les gens qui téléchargent les trucs par palette de 36 n'écoutent en général pratiquement rien. Les gens qui sont ici dans leur grande majorité sont attachés au support physique et aux objets annexes comme les T shirts ou les slips en peau de blaireau à la Manowar.

Ecoute gratuite oui mais dans un but non réellement avoué...



Jeudi 25 Fevrier 2016 - 13:03:57


citation :
TheHeadbangers dit :
Je n'ai pas envie de prouver quoi que ce soit ou de partir dans un débat stérile (parce qu'il le sera de toute façon ^^), je ne suis juste pas d'accord avec ta vision des choses. Certains groupes mettent leur albums en écoute gratuite.

Je me rappelle d'une interview où Robb Flynn (Machine Head) disait qu'il se moquait que les gens achètent leurs albums ou les téléchargent, du moment que sa musique était écoutée !

Robb Flynn, c'est une fosse à détritus industriels, un sac rempli de tampons usagés, une prostituée ukrainienne Femen avec marqué "Fuck me hard" au stylo bic sur les fesses. Comme si les artistes vivaient seulement de l'air qu'ils respirent et devaient supporter tous les frais pour le Seul plaisir d'être aimé. Lui, forcément, il s'en branle, ses disques se sont vendus par camions entiers, et se trouvent dans tous les rayons disques, même d'un petit supermarché U d'un bourg de 3000 habitants. En plus, en vraie gestapute, il dénonce les petits copains.



Jeudi 25 Fevrier 2016 - 13:41:50


citation :
AlonewithL dit :

Robb Flynn, c'est une fosse à détritus industriels, un sac rempli de tampons usagés, une prostituée ukrainienne Femen avec marqué "Fuck me hard" au stylo bic sur les fesses. Comme si les artistes vivaient seulement de l'air qu'ils respirent et devaient supporter tous les frais pour le Seul plaisir d'être aimé. Lui, forcément, il s'en branle, ses disques se sont vendus par camions entiers, et se trouvent dans tous les rayons disques, même d'un petit supermarché U d'un bourg de 3000 habitants. En plus, en vraie gestapute, il dénonce les petits copains.



Tant de haine ^^ T'as pas digéré l'explication de Robb sur le "withe power" de Anselmo ? Tu trouvais "l'inside joke" crédible ?


Jeudi 25 Fevrier 2016 - 13:53:27

ça, c'est à l'association des alcooliques anonymes ou au lieutenant Colombo de le déterminer.



Jeudi 25 Fevrier 2016 - 18:33:55


citation :
TheHeadbangers dit:

Je n'ai pas envie de prouver quoi que ce soit




Dommage, j'aurais bien aimer savoir en quoi Ghost c'est de la merde.

Enfin, ça doit être "chacun ses gouts" je suppose. C'est pratique, pas de débat.

Peace and music.