Amélioration de Spirit of Metal >> Tops 2015 : les résultats
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 10 Fevrier 2016 - 19:12:53

Non le top admin c'est du passé



Mercredi 10 Fevrier 2016 - 19:26:10

Version pdf sur une seule page par catégorie : ICI
Version xls avec images compressées (3Mo au lieu de 10Mo) : ICI

Sur mediafire, pas de temps d'attente ni pub (je crois).

Merci à pour le taff



Mercredi 10 Fevrier 2016 - 21:32:53


citation :
orionzeden dit :
Il n'y a plus les tops des admins et chroniqueurs?

Et c'est pas étonnant, mais c'est encore le death Metal qui a eu le plus de votants, on peut à nouveau voir que SOM est avant tout un repère de bourrins .

En tout cas merci à ceux qui ont bossé là dessus.


Ouais, 'fin, quand tu vois les albums qu'il y'a dans le TOP Death..


Mercredi 10 Fevrier 2016 - 22:03:39

C'est toujours mieux que tes goûts de chiasse et surtout surtout tes magnifiques commentaires sur les chroniques.




Mercredi 10 Fevrier 2016 - 23:57:05

Ah?



Mercredi 10 Fevrier 2016 - 23:57:49

Du même genre qu'ici quoi.




Jeudi 11 Fevrier 2016 - 00:12:18


citation :
orionzeden dit :
Et c'est pas étonnant, mais c'est encore le death Metal qui a eu le plus de votants, on peut à nouveau voir que SOM est avant tout un repère de bourrins .


Mouai quand on regarde le top 10 général c'est pas très flagrant hormis le Hate Eternal et à la limite Enslaved pour le reste c'est quand même loin d'être du Metal extrême donc pas si bourrin que ça finalement SOM.


Jeudi 11 Fevrier 2016 - 01:23:42

Toujours sympa un petit "top", histoire de se remémorer par genre, les grosses sorties et surprises de l'année .Merci à ceux qui ont permis ces classements! Une déception côté thrash, l'absence de la dernière tuerie des Anonymus : "Envers et Contre Tous". Mais bon, comme c'est dit par d'autres, tout cela est subjectif.
Une suggestion pour l'an prochain, pourquoi ne pas ajouter une catégorie "Alternatif/neo/ fusion" ?


Jeudi 11 Fevrier 2016 - 10:03:50

tain c'est chaud Ghost 2ème du général alors que seulement 10ème du Heavy et 7ème du Hard

Très déçu de pas voir Battle Beast en Heavy, il est vraiment énorme. Après ouais on peut regretter de voir que de grosses têtes d'affiche en numéro 1 dans le genre par genre où même Powerwolf prend une 3ème place alors que leur album est clairement leur moins inspiré de leur disco... Iron Maiden faut croire qu'y en a qui n'ont écouté que ça, il est certes excellent, de là à être premier du top général je suis pas sûr mais c'est bien de voir qu'ils font toujours de très bonnes choses dans ce style ! (J'ai du le mettre vers la 5è ou 6è place).

Très heureux pour Europe qui a sorti LA galette Hard de l'année et déçu pour Northlane qui méritait beaucoup mieux que cette pauvre 8ème place en Core avec un album pareil. Dommage aussi pour Eskimo Callboy qui nous avait sorti un OVNI mais c'est pas du goût de tout le monde !


Jeudi 11 Fevrier 2016 - 10:33:31

Le Battle Beast est vraiment bon d'ailleurs je l'ai mis 9 ème dans mon top général mais il fallait pas rêver il avait aucune chance de récolter beaucoup de votes,le coté très 80's avec une légère touche pop par moment peut en rebuter certains,moi je suis surtout déçu pour Powerwolf que j'ai placé à la première place dans mes deux tops cet opus m'a vraiment mis une grosse claque malgré le fait qu'il soit un peu trop répétitif mais bon les refrains font toujours mouche et le chanteur a vraiment une voix hors norme j'avais donc un petit espoir de le voir dans le top 10 enfin bon il est 3 ème dans le classement heavy c'est déjà ça .