La Taverne Des Sommiens >> Topic imitation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 05 Juin 2009 - 10:03:57
Opeth59

Vendredi 05 Juin 2009 - 10:12:14
Marrant ce topic.

-->  Rahh j'ai encore le gueule de bois.

Vendredi 05 Juin 2009 - 10:14:27
Non pas Opeth59, normalement il fait plus sobre que ça 0

Vendredi 05 Juin 2009 - 10:26:34

citation :
Orileus dit : Marrant ce topic.

-->  Rahh j'ai encore le gueule de bois.

Gogothduverdon ?

next :
retour au sujet, merci.

edit : ah et pour eulmatt je dirais Contresens ? Euh non Kivan plutot.

Vendredi 05 Juin 2009 - 11:16:38

citation :
eulmatt dit : Mouais, je suis d'accord avec Verte, un Fkay de mauvais poil peut pondre un post comme ça.

Sinon une autre ci-dessous:

chers somien(ne)s 0
je tiens à vous signaler que les fora sont  soumis à une charte 0 et qu'il y est stipulé que les posts et topics doivent être rédigés dans le respect d'autrui 0
Il me semble que le fait d'imiter vos petits camarades 0  peut s'avérer blessant 0
Je vous remercie donc de bien vouloir 0 considérer ce conseil amical 0 sans quoi nous autres Grands Maîtres de l'Ordre Sommien 0 nous verrions obligés de sanctionner les contrevenants récidivistes 0
Je compte sur votre bon comportement 0 qui permettra d'entretenir la convivialité nécessaire à l'épanouissement de cette merveilleuse communauté 0

Engel 0

"les fora" c'est soit Engel, soit Flint

Vendredi 05 Juin 2009 - 11:16:48

citation :
eulmatt dit : Non pas Opeth59, normalement il fait plus sobre que ça 0
metal Angel peut-être ?!

Vendredi 05 Juin 2009 - 11:18:33
Kivan il fout des de partout !

Vendredi 05 Juin 2009 - 11:31:07
c'était bien MA, bien joué MM66.

@fabkiss: bien relevé le coup des fora, mais MA le pratique aussi 0  

Vendredi 05 Juin 2009 - 11:38:54
0 j'crois qu'j'ai merdé 0

citation :
eulmatt dit :

chers somien(ne)s 0
je tiens à vous signaler que les fora sont  soumis à une charte 0 et qu'il y est stipulé que les posts et topics doivent être rédigés dans le respect d'autrui 0
Il me semble que le fait d'imiter vos petits camarades 0  peut s'avérer blessant 0
Je vous remercie donc de bien vouloir 0 considérer ce conseil amical 0 sans quoi nous autres Grands Maîtres de l'Ordre Sommien 0 nous verrions obligés de sanctionner les contrevenants récidivistes 0
Je compte sur votre bon comportement 0 qui permettra d'entretenir la convivialité nécessaire à l'épanouissement de cette merveilleuse communauté 0

bon, alors, c'était, MetalAngel qui a aussi l'option "Messe en Latin"

délolé l'Matt 0

[c'est pas bien d'abuser de son pouvoir et d'éditer les posts de ses petits copains 0 ]

Vendredi 05 Juin 2009 - 11:51:59
A mm66 alors