Orileus dit : Marrant ce topic. --> Rahh j'ai encore le gueule de bois. |
| eulmatt dit : Mouais, je suis d'accord avec Verte, un Fkay de mauvais poil peut pondre un post comme ça. Sinon une autre ci-dessous: chers somien(ne)s je tiens à vous signaler que les fora sont soumis à une charte et qu'il y est stipulé que les posts et topics doivent être rédigés dans le respect d'autrui Il me semble que le fait d'imiter vos petits camarades peut s'avérer blessant Je vous remercie donc de bien vouloir considérer ce conseil amical sans quoi nous autres Grands Maîtres de l'Ordre Sommien nous verrions obligés de sanctionner les contrevenants récidivistes Je compte sur votre bon comportement qui permettra d'entretenir la convivialité nécessaire à l'épanouissement de cette merveilleuse communauté |
eulmatt dit : Non pas Opeth59, normalement il fait plus sobre que ça |
de partout !
j'crois qu'j'ai merdé
| eulmatt dit : chers somien(ne)s je tiens à vous signaler que les fora sont soumis à une charte et qu'il y est stipulé que les posts et topics doivent être rédigés dans le respect d'autrui Il me semble que le fait d'imiter vos petits camarades peut s'avérer blessant Je vous remercie donc de bien vouloir considérer ce conseil amical sans quoi nous autres Grands Maîtres de l'Ordre Sommien nous verrions obligés de sanctionner les contrevenants récidivistes Je compte sur votre bon comportement qui permettra d'entretenir la convivialité nécessaire à l'épanouissement de cette merveilleuse communauté |
]