La Taverne Des Sommiens >> Topic imitation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 21 Décembre 2009 - 22:58:14
@CU :

@Ori : Dark_Killer ?

Lundi 21 Décembre 2009 - 22:59:16
Un qui ne poste plus...

Les souches du nzisme de la politque illuminatio-américaine sont le reflet d'une totalirasisation de la ductature tibétaine sclérosée par des sbires de la CIA ayant infiltré cuba. bien sur le monde ne dit rien car la chine a payé la russie pour infiltrer des agents du KGB dans le dernier pays libre qu'est la corée du nord...

Lundi 21 Décembre 2009 - 23:01:31

citation :
Kovalsky51 dit : Un qui ne poste plus...

Les souches du nzisme de la politque illuminatio-américaine sont le reflet d'une totalirasisation de la ductature tibétaine sclérosée par des sbires de la CIA ayant infiltré cuba. bien sur le monde ne dit rien car la chine a payé la russie pour infiltrer des agents du KGB dans le dernier pays libre qu'est la corée du nord...

Facile "Helmist" je crois que ça s'écrit comme ça.

Lundi 21 Décembre 2009 - 23:02:27
hé non un autre qui fit un bref mais remarqué passage sur le forum politique

Lundi 21 Décembre 2009 - 23:07:18

citation :
Les souches du nzisme de la politque illuminatio-américaine sont le
reflet d'une totalirasisation de la ductature tibétaine sclérosée par
des sbires de la CIA ayant infiltré cuba. bien sur le monde ne dit rien
car la chine a payé la russie pour infiltrer des agents du KGB dans le
dernier pays libre qu'est la corée du nord...

HelMist.

Cet album marque le début de grands changements d'horizons dans le Death Metal floridien. En  1979, Peter Srzijuk rejoint la troupe, apportant un nouveau souffle à la musique à la fois incisive et technique de ce groupe méconnu. Ce changement dans la scène s'effectue progressivement, avec l'apparition des groupes Morbid Nile en 1981, ou encore Possessed by a Dead Corpse en 1982.

To The Death.

Quoi c'est moins classe?

Lundi 21 Décembre 2009 - 23:10:43
Je comprend pas le sens de ta remarque Yvan, mais ça me permet de rebondir.

citation :
van14 dit : Fabien sort de ce corps

Salut les aminches,

Hélas, l'écoute des dernières sorties Comatose Music ainsi que les dernières rééditions de chez Necroharmonic ne m'ont pas renversés plus que ça, je préfère me réfugier derrière le Death sombre du Mortal Repulsion de Goreaphobia et le culte Omega Factor de Killing Addiction.

Rendez-vous le 31 décembre à 23h59, je ne pourrais donner le résultat de mon top 5 qu'à ce moment là étant donné que je prévois la fin de la 25ième écoute de Memoria Vetusta I 2 à 23h56 ce même jour.

Death friends are not dead.

Fabien.

Lundi 21 Décembre 2009 - 23:12:03
J'l'ai fait avant BG, remballe.

Lundi 21 Décembre 2009 - 23:12:30

citation :
Kovalsky51 dit : hé non un autre qui fit un bref mais remarqué passage sur le forum politique

Monio?

Lundi 21 Décembre 2009 - 23:13:31
Putain Janko et BG  ......c'est des fakes.......ils postent les mêmes trucs.....Hells va vite voir L'IP........je suis sur que c'est la meme!

Lundi 21 Décembre 2009 - 23:14:45
Je vire lequel?