La Taverne Des Sommiens >> Topic imitation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 12 Juin 2009 - 19:07:09
Non...

Vendredi 12 Juin 2009 - 19:27:35
C'est Transilvanian.

Vendredi 12 Juin 2009 - 19:34:54

citation :
BEERGRINDER dit : L'autre jour pendant que je donnais à manger à une nichée de milans à bec dur des acores égarés au pied du phare de St Nazaire, un gros facho de chasseur tout droit venu du bouchonnois est arrivé et a dégommé mon rat à bout portant.

Je lui ai dit que je connaissais un pote bien placé à Greenpeace et que ça n'allait pas se passer comme ça car la chasse au rat n'est autorisé que du 17 juillet au 26 septembre et uniquement dans les zones péri-aquatiques et dans un rayon limité à 45 mêtres c'est un pote qui bosse dans une ferme Agro bio-dynamique environemmentale renouvelable (qui fait pousser du Sorgho d'Hawaï et des Myosotis geraniomus sous serres) qui me l'a dit... De plus mon rat n'avait pas de collier, j'espère donc que les fédéraux vont lui tomber dessus.

C'est pour ça que je suis fier d'être écolo / hippie et que j'emmerde tous ces cons de droites irrespectueux de la vie, notamment les chasseurs du bouchonnois...
Toutes ces émotions m'ont donné envie d'écouter Gorguts.

0 0 0 0 0 0

alors là merci beaucoup BEERGRINDER, je suis émue c'est trop fort !!

ça me touche!0

je me serais pas reconnue mais je n'aurais reconnu personne sauf que ça s'approche un peu de Morgothduverdon et ses histoires de sangliers...

Un gros LOL! Si tu vas au Hellfest je t'offre une demi douzaine de bières...0

Vendredi 12 Juin 2009 - 19:37:48

citation :
BEERGRINDER dit : C'est Transilvanian.

Samedi 13 Juin 2009 - 00:10:17

citation :
volverine dit :
Un gros LOL! Si tu vas au Hellfest je t'offre une demi douzaine de bières...0

Ben non pas cette année, c'est bien ma veine...

Samedi 13 Juin 2009 - 00:10:56
C'est con je t'aurais mis l'autre moitié du Pack

Samedi 13 Juin 2009 - 00:48:14
Sublime

Dimanche 14 Juin 2009 - 10:38:15
Allez je relance le topic en en lancant une hyper facile, même si normalement c'est a BG de jouer

Blood Red Throne - Altered Genesis
Cannibal Corpse - Vile
Vomitory - Terrorize Brutalize Sodomize

Dimanche 14 Juin 2009 - 10:42:51
Rosenrot?

Dimanche 14 Juin 2009 - 10:45:12
Ouaip