Discussions sur le Metal >> Topic hellfest 2010.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 16 Juin 2010 - 09:18:30
N'oubliez pas de prendre vos places avant de partir.

Mercredi 16 Juin 2010 - 09:25:55
Pas grave pour la boue y'a des remèdes:

@ Hells >> oui papa, heu papy

Mercredi 16 Juin 2010 - 09:27:50

citation :
Hellsheimer dit : N'oubliez pas de prendre vos places avant de partir.

Moi elle m'attend à l'entrée

(magie)

Mercredi 16 Juin 2010 - 09:39:54

citation :
abigael dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Putain, le Hellfest sous antibio et sous la pluie, super cette année...

Ca aurait pu être pire, tu aurais pu avoir les béquilles ou le fauteuil, ou les grêles , ou être fan de heavy et te retrouver devant les mainstage ! Tu vas voir, tu vas être content d'être sous les tentes..

Justement, si il pleut tout le monde va rappliquer sous les tentes et on sera entouré de  tafioles qui viendront squatter la place juste pour se mettre à l'abri.

En béquille au moins tu peux boire des canons, mais sous antibiotiques.... Tant pis à partir de jeudi soir je les arrête, je préfère être malade et boire.

Mercredi 16 Juin 2010 - 09:41:35
Les antibios toute façon c'est pour les tarlouzes   J'en prends jamais et je me porte comme un charme...
Rien ne vaut les remèdes naturels, alcool y compris!

Mercredi 16 Juin 2010 - 09:43:30

citation :
cile dit : Les antibios toute façon c'est pour les tarlouzes

C'est ce que je croyais mais après 3 semaines de mal de gorge qui passe pas, je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose...

Mercredi 16 Juin 2010 - 09:45:55

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
cile dit : Les antibios toute façon c'est pour les tarlouzes

C'est ce que je croyais mais après 3 semaines de mal de gorge qui passe pas, je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose...

Je te ramene du calva

Mercredi 16 Juin 2010 - 09:46:09
Arf, là c'est pas de chance j'avoue.
Par contre ton traitement vaut mieux le finir, je vais pas te faire un cours de microbiologie pour t'expliquer pourquoi mais si tu l'arrêtes tu risques de rechopper la même merde avec germe résistant aux antibios.
C'est toi qui voit.

Mercredi 16 Juin 2010 - 09:47:29

citation :
Eternalis dit :

citation :
Hellsheimer dit : N'oubliez pas de prendre vos places avant de partir.

Moi elle m'attend à l'entrée

(magie)

Pareil. Mais bon, si une piqure de rappel fait que personne ne l'oublie, ça sera toujours ça de gagné.

@cile : On ne dot pas c'est toi qui voit mais c'est toi qui boit.

Mercredi 16 Juin 2010 - 09:49:33
Ma toubib a prévu le coup, grosse sinusite la semaine dernière, piqures directement pour éviter que ça Empire comme la dernière fois. Dommage, je picole pas