Discussions sur le Metal >> Topic hellfest 2010.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 14 Juin 2010 - 19:26:03
Pas besoin de s'énerver Hells' ! Vu ta réaction on dirait que j'ai insulté un membre de ta famille, un peu de recul tout de même !

Lundi 14 Juin 2010 - 20:05:42
Relis ton post de départ. Que ce soit sur Y&T ou un groupe qui ne m'interesse absolument pas, j'aurais répondu la même chose. On est la pour débattre, pour apprendre de ceux qui ont l'expérience et pour découvrir de nouveaux groupes tellement le monde du Metal est vaste.
Je trouve ton post insultant non seulement pour les organisateurs et aussi pour le groupe. Que ce soit celui ci ou un autre, ils font partie de ces groupes qu'on ne voit plus en France depuis des années et je pense qu'il y aura un paquet de viocs qui seront content de les (re)voir.

Lundi 14 Juin 2010 - 20:21:35

Désolé, j'ai pourtant pas une mentalité de con. C'est juste que ça m'a surpris en découvrant leur musqiue, mais je voulais pas être insultant, enfin du moins je pensais pas que ce groupe avait se spartisans, j'en ai jamais entendu parler,et faut avouer que le morceau sur lequel je suis tombé faisait quand même bien kitsch.

Enfin bref, peu importe, je te demande juste de pas rester sur cette impression, et si tu as de bons morceaux de ce groupe àme conseiller, j'aurais la politesse d'aller écouter sérieusement.

Lundi 14 Juin 2010 - 20:30:53
C'est pas grave, on ira boire un coup pendant Y&T.

Lundi 14 Juin 2010 - 20:33:36
Je me sens de plus en plus psychédélique à l'idée de me rendre sous peu au Hellfest...

Lundi 14 Juin 2010 - 20:39:13
Pas de souci pour le coup, et je pourrai te reconnaitre facilement, tu seras le seul devant Y&T 0

Je plaisante^^. t'emporte pas c'est de l'humour !

Lundi 14 Juin 2010 - 20:48:09

citation :
Alceste dit :  
 Désolé, j'ai pourtant pas une mentalité de con. C'est juste que ça m'a surpris en découvrant leur musqiue, mais je voulais pas être insultant, enfin du moins je pensais pas que ce groupe avait se spartisans, j'en ai jamais entendu parler,et faut avouer que le morceau sur lequel je suis tombé faisait quand même bien kitsch.

Enfin bref, peu importe, je te demande juste de pas rester sur cette impression, et si tu as de bons morceaux de ce groupe àme conseiller, j'aurais la politesse d'aller écouter sérieusement.

Ecoutes toujours ça:
http://video.mail.ru/mail/vsxv/223/330.html
http://video.mail.ru/mail/vsxv/223/329.html
Si t'aimes pas,rendez-vous à la buvette!!!!0

Lundi 14 Juin 2010 - 20:48:44

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Behemoth49 dit : Nile, Necrophagist, Gorod, Suffocation ...

Obscura, Behemoth, Dying Fetus, Decapitated, certains n'ont pas encore appris à compter.

Excellent.   Très bon choix(après pour leurs textes,j'm'en fous de c'qu'ils peuvent raconter dans leurs morceaux,c'est juste pour leur musique).

Lundi 14 Juin 2010 - 20:54:07
Pour les morceaux des liens, c'est déjà un peu plus crédible que le clip que j'ai trouvé, mais ça me fait pas non plus le même effet que Maiden.

Lundi 14 Juin 2010 - 21:01:25
Il en faut pour tous les gouts,moi j'aprécie le Brutal,le Death et aussi le Hard-Rock des années 70 comme Y&T .