Discussions sur le Metal >> Topic hellfest 2010.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 06 Juin 2010 - 11:34:53
oui c'est réglé

Dimanche 06 Juin 2010 - 13:12:18

Mardi 08 Juin 2010 - 19:16:54
Mon meilleur ami y va le Dimanche et ma mère m'a avoué que les parents de mon ami à prit une place pour moi oh yhea oh yhea je suis heureux un rêve de gosse Metalleux se réalise sachant que dès le matin je vais attaquer par un petit dej Grind des bons vieux General Surgery!

Mardi 08 Juin 2010 - 19:33:01

citation :
cile dit : ok volvi, sinon tu m'expliqueras juste le pourquoi du comment de ton post, j'ai du mal à comprendre là...

L'explication c'est qu'elle devrait arrêter de fumer les herbes qui se trouvent sur son Avatar, ça attaque le cerveau à force.

Mardi 08 Juin 2010 - 20:38:33

citation :
volverine dit : Votre fils est con? ...l'envoyez pas au Hellfest^^ enfin les babysitteur ça se paie...

T'as changé de dealer?

Mardi 08 Juin 2010 - 22:09:52
Programme le dimanche pour ma part
Vulcain,

Apéro

Black Cobra
, Dying Fetus, Rwake, Mondo Generator, Suffocation (poids de forme en alcool prévu pour ce concert), après peut être Bloodbath, Motorhead, Saxon, Brant Bjork, Exodus, Garcia play Kyuss, Kiss on verra

Mardi 08 Juin 2010 - 22:14:02

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
cile dit : ok volvi, sinon tu m'expliqueras juste le pourquoi du comment de ton post, j'ai du mal à comprendre là...

L'explication c'est qu'elle devrait arrêter de fumer les herbes qui se trouvent sur son Avatar, ça attaque le cerveau à force.

oui, sous réserve qu'il y ait déjà un cerveau à la base
enfin moi je Dis ça je Dis rien...

Mardi 08 Juin 2010 - 22:23:30

citation :
van14 dit : Programme le dimanche pour ma part
Vulcain,

Apéro

Black Cobra
, Dying Fetus, Rwake, Mondo Generator, Suffocation (poids de forme en alcool prévu pour ce concert), après peut être Bloodbath, Motorhead, Saxon, Brant Bjork, Exodus, Garcia play Kyuss, Kiss on verra

J'ai bien envie de te suivre pour les groupe de Doom Sludge que tu vas voire et que je ne connais pas... Après faut pas avoir peur de moi...
Sinon moi le dimanche j'ai piscine...

Non j'ai Eluveitie, Dating Fetus, Ensiferum, Suffocation, Exodus et Kiss de sûre... Pour le reste y'a soit gros dilemme soit je connois pas...

Mardi 08 Juin 2010 - 22:24:44

citation :
Waltari13 dit :  Après faut pas avoir peur de moi...

Toi, tu sais pas ou t'es tombé...

Mardi 08 Juin 2010 - 22:30:10
Peur, pourquoi j'aurais peur?

Ben oui pourquoi?

Sinon si on se voit avant Rwake j'essayerais de trainer là bas, c'est bien glauque comme truc.
Des filles veulent venir avec nous?