Discussions sur le Metal >> Topic hellfest 2010.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 25 Mai 2010 - 20:59:33
L'an dernier il y avait du catch et les Fuel Girls (d'ailleurs des photos d'elles seraient plus agréables... ) sous une tente qui s'appelait l'Electric Circus. Et sous cette tente il y avait toujours un sacré monde. Perso je me suis contenté des concerts et de la bibine, une affaire de choix certainement .


Mardi 25 Mai 2010 - 21:06:29

citation :
sid94 dit : 0 C'est fait,ma vieille denrée!!!!


Mersid


Mardi 25 Mai 2010 - 21:24:11
J'ai "édité" aussi...


Mardi 25 Mai 2010 - 21:30:42
Je vois.

Privé de vin blanc qui pique pendant une heure complète.


Mardi 25 Mai 2010 - 22:58:32
 
 Enfait quelque soit la violence des textes, contrairement à ce que croit Boutin et compagnie, la violence dans le metal reste généralement un sentiment. Et avec ce genre de manifestation qui sont de la violence concrète, j'ai l'impression que c'est franchir un pas et que ça devient malsain. Pour les cas de suspensions, je n'ai pas vu ça de mes propres yeux, mais si ça a bien eut lieu, je ne trouve pas qu'on devrait promouvoir ce pratique qui relève, quoi qu'on en dise, de l'auto-mutilation.

Mercredi 26 Mai 2010 - 19:31:22
Il n'y en avait pas les années d'avant, et s'il y en a cette année, si tu n'aime pas et que tu amalgame tout n'y va pas... C'est pas non plus violent, ils ne chopent pas un gus lambda pour le suspendre après l'avoir catché extrême et strip teasé de force avec moultes incantations sataniques.
Que ça choque, que ça ne plaise pas d'accord, mais des réactions de vierge effarouché c'est aussi plaisant et honorifique pour le metal que celles des Trues du cul blasphémateur ou des 88... ou que les t_rasheurs ou les méchocores (salamèches et autres pokémons).


Mercredi 26 Mai 2010 - 19:37:14
Plus violent?

A mon avis on se Fera plus mal au milieu du pit sur Dying Fetus que les catcheurs...


Jeudi 27 Mai 2010 - 20:31:04
Le top du top,ça serait des godets comme ça:

Le pit ça donne soif!!!!!0

Jeudi 27 Mai 2010 - 20:31:45
Si c'est ça, je te préviens Hells, je ne tiens plus jamais tes bières !


Jeudi 27 Mai 2010 - 20:39:07

citation :
abigael dit : Si c'est ça, je te préviens Hells, je ne tiens plus jamais tes bières !


Je te prépare un sac à dos spécial.