Discussions sur le Metal >> Topic hellfest 2010.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 25 Novembre 2009 - 21:03:12
Je sais pas ou vous avez vu qu'il va y avoir le priest. Mais si c'est le cas, je prends tout de suite !
Histoire de les voirs avant la fin

Mercredi 25 Novembre 2009 - 22:55:35

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Vermine dit : Les râleurs ne sont pas obligés de venir si l'affiche ne leur convient pas...

C'est ce que j'ai fais l'an dernier justement. On peut très bien de pas venir et râler aussi.

Depuis quand serait-on obligé de dire Amen à tout ce que propose le Hellfest? Si ce topic sert juste à dire "Wouah super y'a tel ou tel groupe!", il n'a aucun intérêt.

Wouah, super, y'a KISS!!! 0

D'habitude quand l'affiche d'un festival ne me plait pas je me contente de ne pas y aller, mais après tout, pourquoi ne pas râler aussi! La prochaine fois j'essaie (mais ça ne sera pas pour le Hellfest à venir).0

Mercredi 25 Novembre 2009 - 23:07:32
D'habitude quand des groupes qui ne me plaisent pas se retrouvent en tête d'affiche devant les groupes qui me plaisent je râle, je fais donc comme d'habitude.

Jeudi 26 Novembre 2009 - 19:22:38
De toute manière, aucun groupe de Metal extrème ne peut prétendre à être tête d'affiche d'un festival majeur (exceptés Slayer et Slipknot ).

Jeudi 26 Novembre 2009 - 19:46:27
Je sens que dimanche jvai pleurer.

affiche parfaite !
Bullet For My Valentine, Kiss, Priest, Alice In Chains, Slipknot, Bring Me The Horizon,
Manque plus que tokio hotel le dimanche soir .

et on se blairera la secte des kikoo lol.

Jeudi 26 Novembre 2009 - 19:51:22

citation :
BornInSodom dit :
 Priest, Alice In Chains,

Hem... Ce sont des groupes de qualité ( surtout Judas Priest... )

Jeudi 26 Novembre 2009 - 19:59:45

citation :
BornInSodom dit : Je sens que dimanche jvai pleurer.

affiche parfaite !
Bullet For My Valentine, Kiss, Priest, Alice In Chains, Slipknot, Bring Me The Horizon,
Manque plus que tokio hotel le dimanche soir .

et on se blairera la secte des kikoo lol.

Kiss, Judas Priest, et Alice In Chains, des groupes de kikoolol? Faut pas déconner. . .

Jeudi 26 Novembre 2009 - 20:01:19
Kikoolol spoted non?

Jeudi 26 Novembre 2009 - 20:02:18

citation :
BornInSodom dit : et on se blairera la secte des kikoo lol.

T'auras des semblables à qui parler alors.

Jeudi 26 Novembre 2009 - 20:05:23
Tant mieux, ça nous fera de la place au bar.