Discussions sur le Metal >> Topic hellfest 2010.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 24 Novembre 2009 - 23:09:41
Les râleurs ne sont pas obligés de venir si l'affiche ne leur convient pas...

Mardi 24 Novembre 2009 - 23:11:22
Sa me fait chier qu'il y ait Kiss, mais de toute façon ya Immortal et suffo, je suis obligé de venir, meme a pieds

Mardi 24 Novembre 2009 - 23:19:28
Ben voilà,...
à pied, à cheval en voiture ou à la nage, venez si vous y trouver votre compte et restez chez vous dans le cas contraire. Plutôt simple non? 

Mardi 24 Novembre 2009 - 23:34:49

citation :
Vermine dit : Ben voilà,...
à pied, à cheval en voiture ou à la nage, venez si vous y trouver votre compte et restez chez vous dans le cas contraire. Plutôt simple non? 

Mercredi 25 Novembre 2009 - 01:17:37
Vu dans le ouest france de lundi annonçant la venue de Kiss, serait pressenti en autre tête d'affiche : Judas Priest et Alice in Chains.
Rumeur de journaleux ou info, seul le temp le dira.

Mercredi 25 Novembre 2009 - 20:01:11
Bah ils aurait pu mettre mieu que Kiss.
Et oui, les spectateurs ont le droit de ne pas étre content si les tétes d'affiche ne leurs plaise pas !
a 127 euros la place, j'ai pas envi de voir un tas de clows déguisé avec des guitare en forme de hache a 60 ans.
désolé . je suis venue pour voir mieu que sa

Mercredi 25 Novembre 2009 - 20:03:31
Et oui, les sommiens ont le droit de ne pas être contents quand les posts contiennent autant de fautes!

Kiss pour ma part ne me gène pas, tant qu'il y a un tas d'autres groupes que j'apprécie.

Mercredi 25 Novembre 2009 - 20:04:37

citation :
whysmeryll dit : Vu dans le ouest france de lundi annonçant la venue de Kiss, serait pressenti en autre tête d'affiche : Judas Priest et Alice in Chains.
Rumeur de journaleux ou info, seul le temp le dira.

Noonnnnnnn !!!!!Et moi j'y serai pas !
Comme ça me ferait ***** !

Mercredi 25 Novembre 2009 - 20:06:46

citation :
Vermine dit : Les râleurs ne sont pas obligés de venir si l'affiche ne leur convient pas...

C'est ce que j'ai fais l'an dernier justement. On peut très bien de pas venir et râler aussi.

Depuis quand serait-on obligé de dire Amen à tout ce que propose le Hellfest? Si ce topic sert juste à dire "Wouah super y'a tel ou tel groupe!", il n'a aucun intérêt.

Mercredi 25 Novembre 2009 - 20:08:25
Si ya Judas Priest ( sa passe, ) Alice In Chains ( ) Kiss
ya vraiment de quoi se foutre une balle.

Ou est passé le Death Metal ?