Le Café des Sports - Bar PMU >> Topic Tennis
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 28 Janvier 2018 - 11:27:27

Putain il a encore des coup de génie le vieux, demi volée du fond du cour en coup gagnant dans le jeux qui lui permet de mener 5-2 



Dimanche 28 Janvier 2018 - 11:36:13

Break en début de 4è set, Federer commence à remarcher sur l'eau !!!



Dimanche 28 Janvier 2018 - 20:43:19

Un 20ème grand chelem pour le bonhomme, il est définitivement intouchable. Un tableau pas mal dégagé (Djokovic blessé et en manque de confiance, Nadal blessé, Dimitrov surpris, Wawrinka éjecté prématurément, Zverev ou encore Kyrgios pas à la hauteur, Murray absent ...), mais c'est largement mérité.

Beau de voir un homme si imperturbable sur le terrain autant craquer lors de la cérémonie. Chapeau à Cilic de lui avoir tenu la dragée haute. C'était un peu l'hécatombe cet Australian Open, mais le final en valait la peine. Rendez-vous en mars pour Indian Wells et Miami. 



Dimanche 18 Mars 2018 - 20:51:29

On va tester dans 10 minutes le niveau actuel de Federer, en final  d'Indian Wells, là il y a un gros morceau avec Jean-Martin de la Poutre



Lundi 19 Mars 2018 - 07:55:15

Match de fous, Del Potro à un service et un coup droit, à des moments je ne voyais plus la balle a l'écran partir de sa raquette . Federer a incroyablement bien tenu et il perd même le match tout seul avec 2 balles de match sur son service... Quel dommage que Del Potro ait eu toute sa carrière des problèmes avec son poignet où en serait il aujourd'hui si cela n'avait pas été le cas.



Lundi 19 Mars 2018 - 13:00:03

J'ai suivi le score en live sur google (comme un p'tit fou ), quand j'ai vu le break de Federer dans le 3è je me suis dit c'est bon c'est plié, tu parles...
 



Lundi 19 Mars 2018 - 13:14:01

Je me suis la même chose et surtout avec l'avantage d'un service comme le sien... et paf à 40-15 des services des merdes et contre break mail. Bon après c'est merité pour Del Potro, j'ailme bien aussi son jeu, dire que c'est juste son premier Masters 1000 .



Samedi 14 Juillet 2018 - 16:51:56

Le plus beau match de l'année. Nadal magistral sur gazon, mental d'acier, défense et force dingue. Djoko revenu proche de son niveau stratosphérique de 2011 et  2015, il a dompté ses vieux démons et gardé son calme (et son 1er service) dans les moments clés. Après une finale en demie-teinte au Queens et une année de crise incompréhensible par moment, je donnais pas cher de sa peau. Bravo à Nole et bravo aux deux champions, seuls ces deux-là et Federer offrent une telle intensité. Quand ils partiront, le monde du tennis sera bien vide ... Idemo pour la finale  



Lundi 15 Juillet 2019 - 15:57:52

Finale Wimbledon 2019 :

Comment Federer s'est chié dessus au moment de servir pour le match (avec en plus 2 balles de match). J'étais ecoueré comme pas possible, alors certes Djokovic et Nadal sont d'une efficacité redoutable (peut être même plus que Federer) mais la vache c'est incroyable comme c'est d'un chiant à regarder jouer Djoko ou Nadal, regarder jouer Federer ça restera toujours d'un niveau au dessus.