| Witchburner dit : Putain... Un petit garçon de 6 ans demande à sa soeur de 10 ans : - Tu sais comment on fait les enfants toi ? - Bien sûr, c'est fastoche ! - Alors vas-y, Dis moi. - Eh bien c'est simple, le papa il met la graine dans le ventre de la maman ... - Et après ?! - Et après il la pousse bien au fond avec sa bite. |
| OVERKILL77 dit :
Un Parisien part à la chasse au canard au coeur de l'Auvergne profonde. Arrivé sur place, il fait mouche sur le premier canard, qui malheureusement tombe sur le toit de la ferme du paysan voisin... Il décide donc d'aller frapper à la porte de ce dernier... Toc Toc... - "Qu'est ce que c'est ?" répond une voix bourrue - "J'suis Parisien... Je chasse le canard et celui que je viens de buter vient de tomber sur votre toit, alors, je viens le chercher..." Le paysan ouvre la porte et dit: - "T'es gentil mon gars, mais le canard est sur mon toit, donc le canard est à moi !" - " Ca risque" répond le Parisien... "J'ai buté le canard, il est donc à moi !" Ne voulant pas discuter 10 ans pour un canard, le paysan dit: - "Ecoute, on va faire un jeu. On va se mettre face à face, jambes écartées. On va se mettre un coup de pied dans les couilles chacun notre tour, et le 1er qui pose un genou à terre a perdu, et l'autre gardera le canard. Et comme tu es ici sur mes terres, c'est donc moi qui vais commencer." - "Pas de problème. je suis Parisien et j'ai peur de rien." Le paysan envoie un gauche magistral dans les burnes du Parisien, qui se tort de douleur. Il est à deux doigts de mettre un genou à terre mais parvient tout de même à se relever. - "T'as vu, je t'ai dit que je n'avais peur de rien, je suis Parisien, pas une fiotte. C'est à mon tour..." Le paysan le regarde et dit en souriant: "Oh c'est bon va.... Garde le canard !" |