La Taverne Des Sommiens >> Topic Blagues Volume 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 28 Octobre 2014 - 21:39:23

Dans le même style :

Quel Animal aime scier ?

C'est l'oie parce que l'oiiiiiie aiim' sci-er.

Mardi 28 Octobre 2014 - 21:58:39

Holalalalala au lit Piff sa ne va plus du tout la

Dans le même genre, comment faire miauler un chien? Tu l'attache sur un table de charpentier, tu allume la scie électrique et miiiiiiiiiiaaaouuuuuuuuuuu....

Et comment faire aboyer un chat? Tu lui fait un bain d'essence, tu craque une allumette et wwwooooufffff....

Mardi 28 Octobre 2014 - 23:10:42

Putain...

Un petit garçon de 6 ans demande à sa soeur de 10 ans :

- Tu sais comment on fait les enfants toi ?

- Bien sûr, c'est fastoche !

- Alors vas-y, Dis moi.

- Eh bien c'est simple, le papa il met la graine dans le ventre de la maman ...

- Et après ?!

- Et après il la pousse bien au fond avec sa bite.

Mardi 28 Octobre 2014 - 23:48:16

citation :
Witchburner dit :
Putain...

Un petit garçon de 6 ans demande à sa soeur de 10 ans :

- Tu sais comment on fait les enfants toi ?

- Bien sûr, c'est fastoche !

- Alors vas-y, Dis moi.

- Eh bien c'est simple, le papa il met la graine dans le ventre de la maman ...

- Et après ?!

- Et après il la pousse bien au fond avec sa bite.

Si je peux me permettre de rajouter une phrase bonus de la petit sœur:Haaaaaaaaaaaaaaaa c'est pour ça que maman dit à papa " tape dans le fond tape dans le fond"

Samedi 01 Novembre 2014 - 10:50:48

Un Parisien part à la chasse au canard au coeur de l'Auvergne profonde.

Arrivé sur place, il fait mouche sur le premier canard, qui malheureusement tombe sur le toit de la ferme du paysan voisin... Il décide donc d'aller frapper à la porte de ce dernier...

Toc Toc...

- "Qu'est ce que c'est ?" répond une voix bourrue

- "J'suis Parisien... Je chasse le canard et celui que je viens de buter vient de tomber sur votre toit, alors, je viens le chercher..."

Le paysan ouvre la porte et dit:

- "T'es gentil mon gars, mais le canard est sur mon toit, donc le canard est à moi !"
- " Ca risque" répond le Parisien... "J'ai buté le canard, il est donc à moi !"

Ne voulant pas discuter 10 ans pour un canard, le paysan dit:

- "Ecoute, on va faire un jeu. On va se mettre face à face, jambes écartées. On va se mettre un coup de pied dans les couilles chacun notre tour, et le 1er qui pose un genou à terre a perdu, et l'autre gardera le canard. Et comme tu es ici sur mes terres, c'est donc moi qui vais commencer."

- "Pas de problème. je suis Parisien et j'ai peur de rien."

Le paysan envoie un gauche magistral dans les burnes du Parisien, qui se tort de douleur. Il est à deux doigts de mettre un genou à terre mais parvient tout de même à se relever.

- "T'as vu, je t'ai dit que je n'avais peur de rien, je suis Parisien, pas une fiotte. C'est à mon tour..."

Le paysan le regarde et dit en souriant: "Oh c'est bon va.... Garde le canard !"

Samedi 01 Novembre 2014 - 21:19:46

citation :
OVERKILL77 dit :
Un Parisien part à la chasse au canard au coeur de l'Auvergne profonde.

Arrivé sur place, il fait mouche sur le premier canard, qui malheureusement tombe sur le toit de la ferme du paysan voisin... Il décide donc d'aller frapper à la porte de ce dernier...

Toc Toc...

- "Qu'est ce que c'est ?" répond une voix bourrue

- "J'suis Parisien... Je chasse le canard et celui que je viens de buter vient de tomber sur votre toit, alors, je viens le chercher..."

Le paysan ouvre la porte et dit:

- "T'es gentil mon gars, mais le canard est sur mon toit, donc le canard est à moi !"
- " Ca risque" répond le Parisien... "J'ai buté le canard, il est donc à moi !"

Ne voulant pas discuter 10 ans pour un canard, le paysan dit:

- "Ecoute, on va faire un jeu. On va se mettre face à face, jambes écartées. On va se mettre un coup de pied dans les couilles chacun notre tour, et le 1er qui pose un genou à terre a perdu, et l'autre gardera le canard. Et comme tu es ici sur mes terres, c'est donc moi qui vais commencer."

- "Pas de problème. je suis Parisien et j'ai peur de rien."

Le paysan envoie un gauche magistral dans les burnes du Parisien, qui se tort de douleur. Il est à deux doigts de mettre un genou à terre mais parvient tout de même à se relever.

- "T'as vu, je t'ai dit que je n'avais peur de rien, je suis Parisien, pas une fiotte. C'est à mon tour..."

Le paysan le regarde et dit en souriant: "Oh c'est bon va.... Garde le canard !"

Pas mal

Dimanche 02 Novembre 2014 - 00:00:41

Petite blague du soir !
devinette ..
Quel Animal ressemble le plus à une femme ?
La poule car elle a une petite tête un gros cul et elle bouffe tout le blé.

Lundi 03 Novembre 2014 - 18:26:37

Un type fait de l'auto-stop.

Un routier s'arrête et lui demande où il va. "A Bordeaux" répond le gars.
Le chauffeur le fait grimper dans le camion lorsque le type aperçoit un petit singe entre les 2 sièges, qui ne bouge pas.

- "Excellent ! Un ouistiti !" dit l'auto-stoppeur
-"Et encore, t'as pas tout vu !" répond le routier

Le chauffeur démarre et au bout de 10 minutes, tout en conduisant, il colle une beigne au singe en disant: "Allez Bozo, une p'tite pipe!"

Le singe s'exécute, et commence à pomper le routier... 5 minutes plus tard, une fois la chose finie, le singe retourne à sa place, entre les 2 sièges. Le passager reste médusé par le spectacle qu'il vient de voir...

Les kilomètres défilent et au bout d'une heure de route, rebelote... Le routier colle une gifle au p'tit singe en disant: "Allez Bozo, une p'tite pipe!"

Le singe obéit, baisse la braguette du conducteur et recommence à le sucer comme la 1ere fois. Le passager reste bouche bée une fois de plus...

- "Sympa hein ?" dit le routier
- "Ma foi oui" répond l'auto-stoppeur
- "Ca vous branche ?" demande le routier
- "Euh... oui, mais alors moins fort la claque..."

Lundi 03 Novembre 2014 - 19:17:23

...

Lundi 03 Novembre 2014 - 19:36:06

!!!