La Taverne Des Sommiens >> Topic Blagues Volume 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 09 Juin 2014 - 20:50:01

Ca c'est ballot.

Samedi 14 Juin 2014 - 00:20:04

Qu'elle est la dernière chose que vois un mouche qui s'écrase contre une vitre?

Son cul.

Samedi 21 Juin 2014 - 04:48:32

Une femme vient d'accoucher. Son bébé est bizarre : il a la tête noir, le ventre rouge, les bras jaunes et les jambes blanches.
Le père intrigué demande à sa femme : "Mais d'où tu le sors ce gosse ?"
Oh, je sais, répond la mère, ça doit être de la partouze de l'année dernière !
Ah oui, je me souviens, répond l'homme, maintenant, il n'y a plus qu'à espérer qu'il n'aboie pas !!

En Espagne, il y a le feu dans un immeuble.
Un enfant à la fenêtre du 10è étage crie :
- Au secours, à l'aide !
Une ménagère qui passe, aperçoit la scène, prend son tablier, et crie à l'enfant :
- Saute !
L'enfant s'exécute. Arrivé à moins d'un mètre du Sol, la femme pivote, et s'écrie :
- Olé !

Mardi 08 Juillet 2014 - 12:16:00

Une salle de classe, un prof s'adresse à ses élèves :

- Veuillez choisir un sujet pour votre exposé parmi ceux là : L'Euro, L'Otan, L'Europe

- Euro pour moi.
- Europe pour moi !
- Otan pour moi.

-----
J'espère qu'elle vous a plu.

Vendredi 25 Juillet 2014 - 23:59:08

qu'est ce qui est vert et qui devient rouge quand on appuie sur le bouton ?

une grenouille dans un mixer

Samedi 26 Juillet 2014 - 15:19:25

C'est l'histoire d'un bassiste... mais je n'ai pas entendu la fin de la blague, trolol.

Jeudi 31 Juillet 2014 - 22:26:19

Un avion est sur le point de s'écraser, une femme se tourne vers son voisin et lui dit :

-"Nous sommes fichus ! Je veux ressentir une dernière fois ce que c'est d'être une femme ! "

L'homme se lève, déboutonne puis enlève son pantalon, et lui dit :

-"Tenez, repassez moi ça !  "

Mercredi 13 Août 2014 - 13:44:35

Dans un hôpital, après l'accouchement, une infirmière ramène l'enfant à sa mère... Mais en entrant dans la chambre, l'infirmière percute un Chariot, trébuche et le nouveau né s'écrase la tête à terre. La mère fond en larme, essaye de se lever pour voir son enfant mais étant trop faible retombe dans son lit... L'infirmière accourt pour la rassurer: calmez vous madame, restez couchée ! Ne vous inquiétez pas, il était déjà mort !

Mercredi 13 Août 2014 - 14:10:06

Une mère et son fils se promènent, tout à coup un bandit arrive et prend l'enfant en otage, il dit à sa mère :

- Si tu me Dis la vérité, je relâche Ton enfant, si tu ment, je le tue !

La mère après un moment de réflexion lui répond :

- Tu vas tuer mon enfant.

Le bandit se trouvant dans l'impossibilité de faire autrement lui rendit alors son enfant et repartit, dégouté.

Mercredi 20 Août 2014 - 17:04:17

Donc il lui rend son enfant alors qu'elle ne lui a pas dit la vérité... Ça marche pas Ton truc ! Il aurait dû partir avec l'enfant sans le tuer.

Une variante :
Un bourreau dit à sa victime : "Tu vas choisir la façon dont tu vas mourir. Tu vas dire une phrase. Si elle est vraie je te décapiterai, si elle est fausse, je t'écartèlerai."
Que doit dire la victime pour que le bourreau ne puisse faire ni l'un ni l'autre ?