C'est une magnifique black qui se rend chez le médecin pour un mal de gorge. Le docteur l’ausculte et lui examine la gorge... puis la regarde un moment silencieusement, l'air grave....
- pouvez-vous vous déshabiller mademoiselle ?
- me déshabiller ? s'étonne la déesse africaine. pour un mal de gorge ?
- écoutez, je suis médecin, hein ?
bien que perplexe, elle s'exécute.
et la voilà bientôt à poil, son cul divin et ses beaux petits nibards exposés au regard de cet homme d'age mur
- bien, fait le médecin. pouvez-vous vous mettre à quatre pattes près de la plante verte là-bas ?
- hein ? mais qu'est-ce que c'est que ces histoires ?
- je suis médecin, je vous
Dis elle obéi mais lui jette un regard méfiant
- bien bien bien, fait le médecin. pouvez vous avancer à quatre pattes jusque sous la fenêtre ?
- mais quelle histoire de fou !!! marmonne-t-elle tout en s'y rendant.
- et maintenant près de la porte, je vous prie
ce qu'elle finit aussi par faire.
- bien, conclut le médecin. vous pouvez vous rhabiller. vous avez une petite angine.
- quoi ?!! et c'est pour arriver à cette conclusion que vous m'avez scandaleusement mise à quatre pattes, la moulasse à l'air ?!!!!
- non, pas du tout, lui répond le médecin en remplissant son ordonnance. Mais je vais bientôt recevoir une table en ébène et je voulais savoir ce qu'elle allait donner dans la pièce.
"prout !" ce qu'il se passe mais
"prout !" j'ai des gros problèmes de flatulences
"prout !" et
"prout !" je n'arrive pas à me maîtriser...
- Je vois, fait le médecin, une seconde...
Il sort de la pièce et revient avec un tube de vaseline et ce qui semble être un gros tournevis.
La patiente prend peur :
- C'est pour moi
"prout !", ça ?
- Non. Je vous demande juste un instant, que j'essaye de dégripper le verrou de la fenêtre.
Un peu dégoûté, le mec discute avec le barman, qui finit par lui dire qu'il a un plan pour 20 euros, mais que bon, faut pas trop en demander:
La fille ne parle pas, et elle ne simule pas.
Notre pauvre âme en peine n'en est plus à ça prêt, et file ses 20 euros.
Le barman lui dit de monter à l'étage, première porte à gauche.
Et là, grosse surprise, le type voir une superbe fille de l'est, les jambes écartées, qui n'attends que lui.
Il commence à faire son affaire, passe en mode marteau piqueur voyant que la fille ne réagit pas, et finit par lacher la purée;
et là, paf, la fille lui crache à la gueule.
Notre bonhomme un peu dégouté va se plaindre au barman, qui se mets à gueuler :
RAYMOND, VA CHANGER LA MORTE, J'CROIS BIEN QU'ELLE EST PLEINE !
Mankind is Dead. Blood is Fuel. Hell is Full