La Taverne Des Sommiens >> Topic Blagues Tome III
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Janvier 2012 - 19:49:34

Comment reconnait-on un belge dans un sous-marin ?
C’est le Seul qui porte un parachute.

C’est l’histoire d’un homme qui rentre dans un bar et il fait salut !
c’est moi ! Les gens se retournent et en fait… c’était pas lui…

Lundi 23 Janvier 2012 - 18:24:56
C'est une magnifique black qui se rend chez le médecin pour un mal de gorge. Le docteur l’ausculte et lui examine la gorge... puis la regarde un moment silencieusement, l'air grave....
- pouvez-vous vous déshabiller mademoiselle ?
- me déshabiller ? s'étonne la déesse africaine. pour un mal de gorge ?
- écoutez, je suis médecin, hein ?
bien que perplexe, elle s'exécute.
et la voilà bientôt à poil, son cul divin et ses beaux petits nibards exposés au regard de cet homme d'age mur
- bien, fait le médecin. pouvez-vous vous mettre à quatre pattes près de la plante verte là-bas ?
- hein ? mais qu'est-ce que c'est que ces histoires ?
- je suis médecin, je vous Dis
elle obéi mais lui jette un regard méfiant
- bien bien bien, fait le médecin. pouvez vous avancer à quatre pattes jusque sous la fenêtre ?
- mais quelle histoire de fou !!! marmonne-t-elle tout en s'y rendant.
- et maintenant près de la porte, je vous prie
ce qu'elle finit aussi par faire.
- bien, conclut le médecin. vous pouvez vous rhabiller. vous avez une petite angine.
- quoi ?!! et c'est pour arriver à cette conclusion que vous m'avez scandaleusement mise à quatre pattes, la moulasse à l'air ?!!!!
- non, pas du tout, lui répond le médecin en remplissant son ordonnance. Mais je vais bientôt recevoir une table en ébène et je voulais savoir ce qu'elle allait donner dans la pièce.

C'est une femme qui se rend chez le médecin :
- Voilà, Docteur "prout !", je ne sais pas "prout !" ce qu'il se passe mais "prout !" j'ai des gros problèmes de flatulences "prout !" et "prout !" je n'arrive pas à me maîtriser...
- Je vois, fait le médecin, une seconde...
Il sort de la pièce et revient avec un tube de vaseline et ce qui semble être un gros tournevis.
La patiente prend peur :
- C'est pour moi "prout !", ça ?
- Non. Je vous demande juste un instant, que j'essaye de dégripper le verrou de la fenêtre.

C'est un mec qui n'a que 20 euros en poche, et il a envie de baiser.
Il va dans un bar à putes, et demande à une belle blonde ce qu'elle fait pour 20 euros, la blonde l'envois chier en lui disant que c'est pas l'armée du salut.
Un peu refroidi, le mec repère une vieille brune et va lui demander la même chose, elle lui dit qu'à moins de 50 euros, il peut aller se pignoler derrière la poubelle à l'arrière du bar.
Un peu dégoûté, le mec discute avec le barman, qui finit par lui dire qu'il a un plan pour 20 euros, mais que bon, faut pas trop en demander:
La fille ne parle pas, et elle ne simule pas.
Notre pauvre âme en peine n'en est plus à ça prêt, et file ses 20 euros.
Le barman lui dit de monter à l'étage, première porte à gauche.
Et là, grosse surprise, le type voir une superbe fille de l'est, les jambes écartées, qui n'attends que lui.
Il commence à faire son affaire, passe en mode marteau piqueur voyant que la fille ne réagit pas, et finit par lacher la purée;
et là, paf, la fille lui crache à la gueule.
Notre bonhomme un peu dégouté va se plaindre au barman, qui se mets à gueuler :  
RAYMOND, VA CHANGER LA MORTE, J'CROIS BIEN QU'ELLE EST PLEINE !

Lundi 23 Janvier 2012 - 19:22:18
Elles sont dégueulasse, surtout la dernière

Mardi 24 Janvier 2012 - 14:36:50
Un mec marche dans le désert, quand il trouve une lampe. En l' ouvrant, ô surprise, apparaît un génie:
- Bonjour, et je suis à tes ordres pour exhausser un Seul souhait.
-« Eh bien je veux qu ' il y ait la paix au Moyen Orient.
Regardez cette carte : Je souhaite que tous ces pays vivent en paix ! »
Le génie regarde la carte et dit:-Sois sérieux mon ami, ces pays sont en guerre depuis 5000 ans! Et pour être franc, je suis balaise comme génie mais pas au point de faire ça! Allez, demande-moi autre chose !
-Bon ben… vous savez, je nai jamais rencontré la femme idéale!

Alors, j' aimerais une femme qui ait le sens de l'humour, qui aime le
sexe, laver la maison, faire la lessive, le repassage, qui ne parle pas
trop, qui aime le foot, qui apprécie une bière, soit fidèle, jolie,
jeune, affectueuse et quelle se moque que je n'aie pas d'argent.
Le génie soupire profondément et dit :« Refais voir ta carte de merde !!!! »

Mardi 24 Janvier 2012 - 19:31:09
Quel enfoiré ce génie

Mardi 24 Janvier 2012 - 19:47:47

Mardi 24 Janvier 2012 - 20:47:24
Pas mal

Mardi 24 Janvier 2012 - 22:16:50
Je ne sais pas si elle a déjà été postée mais bon je tente le coup quand même...

Un navire fait naufrage au large du Pacifique Sud, il reste seulement 3 survivants, un matelo, une serveuse et le capitaine.

Tout les 3 atteignent une minuscule île déserte, chacun s'organise à sa manière pour s'approvisionner, se construire de quoi s'abriter etc...

Puis au bout de 2 mois, alors qu'aucun signe venant de l'extérieur n'ai été détecté, le capitaine dit:
-Bordel je suis vraiment en manque... Il faut que je me tape quelqu'un et vite
Aussitôt la serveuse lui répondit:
-Ca tombe bien moi aussi je suis en manque...
Les deux vont alors faire leur petite affaire dans un coin

C'est ensuite au tour du matelot de passer au turbin, la serveuse proposant allègrement ses services.

Malheureusement celle-ci choppe une sale maladie et fini par clamser au bout de 3 jours.
Alors le capitaine s'adresse au matelot:
-Bon je sais que toi et moi on est en manque, alors bon je sais aussi que ça ne me plaît pas et que ça ne te plaît pas non plus, mais bon tu penses qu'on va devoir le faire...?
Le matelot répondu alors:
-On a pas le choix... Allons-y...

Pendant quelques semaines les deux font leur petite affaire dans leur coin, jusqu'au jour où le matelot dit:
-Bon écoute j'en ai marre, je peux plus supporter ça c'est pas mon genre... On fait quoi alors?
La réponse ne se fit pas attendre de la part du capitaine:
-Bah... On l'enterre?

Mardi 24 Janvier 2012 - 22:25:01
Géniale

Mardi 24 Janvier 2012 - 23:06:27
Haha, pas mal !

C'est raconté de telle façon qu'on pense à autre chose...