La Taverne Des Sommiens >> Topic Blagues Tome III
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Janvier 2012 - 19:49:34

Comment reconnait-on un belge dans un sous-marin ?
C’est le Seul qui porte un parachute.

C’est l’histoire d’un homme qui rentre dans un bar et il fait salut !
c’est moi ! Les gens se retournent et en fait… c’était pas lui…

Lundi 23 Janvier 2012 - 18:24:56
C'est une magnifique black qui se rend chez le médecin pour un mal de gorge. Le docteur l’ausculte et lui examine la gorge... puis la regarde un moment silencieusement, l'air grave....
- pouvez-vous vous déshabiller mademoiselle ?
- me déshabiller ? s'étonne la déesse africaine. pour un mal de gorge ?
- écoutez, je suis médecin, hein ?
bien que perplexe, elle s'exécute.
et la voilà bientôt à poil, son cul divin et ses beaux petits nibards exposés au regard de cet homme d'age mur
- bien, fait le médecin. pouvez-vous vous mettre à quatre pattes près de la plante verte là-bas ?
- hein ? mais qu'est-ce que c'est que ces histoires ?
- je suis médecin, je vous Dis
elle obéi mais lui jette un regard méfiant
- bien bien bien, fait le médecin. pouvez vous avancer à quatre pattes jusque sous la fenêtre ?
- mais quelle histoire de fou !!! marmonne-t-elle tout en s'y rendant.
- et maintenant près de la porte, je vous prie
ce qu'elle finit aussi par faire.
- bien, conclut le médecin. vous pouvez vous rhabiller. vous avez une petite angine.
- quoi ?!! et c'est pour arriver à cette conclusion que vous m'avez scandaleusement mise à quatre pattes, la moulasse à l'air ?!!!!
- non, pas du tout, lui répond le médecin en remplissant son ordonnance. Mais je vais bientôt recevoir une table en ébène et je voulais savoir ce qu'elle allait donner dans la pièce.

C'est une femme qui se rend chez le médecin :