La Taverne Des Sommiens >> Topic Blagues 1+1=
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Avril 2009 - 23:56:08
Elle a été postée quand?

Samedi 25 Avril 2009 - 23:56:46

citation :
ArchEvil dit : Elle a été postée quand?

dans le premier numéro je crois bien. Mais en ce moment les blagues tournent pas mal en rond

Dimanche 26 Avril 2009 - 00:00:03
Putain c'est vrai, c'est même moi qui l'avait mise. Alzheimer me guette.

Bon, pour rattraper le coup :

Un couple fait l'amour depuis 20 ans dans le noir.
A la fin l'épouse en a marre et elle décide d'allumer la lumière pendant l'acte.Elle allume et elle trouve son mari avec un super truc dans la main, du genre qui vibre pas mal. Elle dit alors :
- ça alors, tu m'as bananée pendant 20 ans ?
Il lui répond :
- moi je t'explique pour ça et toi tu m'expliques pour les gosses...

Dimanche 26 Avril 2009 - 00:00:50

Tu vois quand tu peux...

Dimanche 26 Avril 2009 - 00:05:20
Et une dernière à la con, puis je vais pieuter :

C'est un gars qui va chez son charcutier.
Il demande avec une voie effeminée:
"je pourrais avoir un saucisson s'il vous plait?"
"Oui m'sieu, vous voulez quoi?"
"Je sais pas, qu'est ce que vous avez en saucison bien dur et bien gros?"
"Euh, eh bien, on a ca, et ca, et celui là"
"Tres bien , je vais prendre le dernier"
"OK m'sieu, je vous le découpe en rondelles?"
"Non mais ca va pas? ,lui répond le type, t'as pris mon cul pour une tirelire?"

Dimanche 26 Avril 2009 - 17:53:12
Une belle jeune fille arriviste de 23 ans avait envie de devenir riche très vite. Elle décide d'épouser un homme de 73 ans, milliardaire, en se promettant de le Baiser à mort dès la nuit de noces.
La cérémonie est grandiose, avec tout le gratin naturellement. Puis vient la première nuit : la jeune fille se déshabille et attend son mari de 73 ans sur le lit, nue. Lorsque le mari sort de la salle de bain, il est nu lui aussi et la mariée découvre avec stupéfaction que son mari est en érection, que sa bite fait bien 25 cm de long, et qu'il l'a déjà coiffée d'un préservatif. En plus de ce tableau incroyable, elle constate que son mari a dans les mains des boules Quiès et un pince-nez.
Évidemment, elle lui demande:
- Chéri, qu'est-ce que tu vas faire avec ça?
Et le mari répond:
- Il y a deux choses que je ne peux pas supporter dans la vie : le bruit d'une femme qui hurle, et l'odeur du caoutchouc brûlé !

--------------------- 

Un roi a trois filles, des triplées. Il se rend compte que demain, c'est leur anniversaire. Alors il leur dit :
" - Demain soir, pour votre anniversaire, vous êtes autorisées à inviter votre petit ami à dormir la nuit. "
Le lendemain soir, le roi passe devant la porte de la première de ses triplés et il l'entend crier.
Il passe devant la porte de la deuxième et il l'entend rire.
Il passe devant la porte de la troisième et entend....rien !
Le lendemain matin il va poser la question à la première :
" - Au fait, hier soir je suis passé par hasard devant ta porte et je t'ai entendu crier, pourquoi ? "
Et celle-ci lui répondit :
" - Bah papa, une grande queue dans un petit trou, ça fait mal !"
Puis il demande à la deuxième :
" - Au fait, hier soir je suis passé par hasard devant ta porte et je t'ai entendu rire, pourquoi ? "
" - Bah papa, une petite queue dans un gros trou ça chatouille !"
Puis il va voir la troisième et lui demande :
" - Au fait, hier soir je suis passé par hasard devant ta porte et j'ai rien entendu, pourquoi ? "
" - Bah papa, tu m'as toujours dis de ne pas parler la bouche pleine !"

Jeudi 30 Avril 2009 - 20:27:32
je siais pas si celle ci a déja été postée, et comme j'ai la flemme d'aller voir les 38 autres pages, je la renote ici

Pourquoi a-t-on inventé les capotes à la mayonnaise??
¨Pour mieux Baiser les thons...

Jeudi 30 Avril 2009 - 20:38:30
je ne sais pas si elle a déjà été postée mais...

un jour, Jesus et Moïse jouent au golf à Augusta...
Jesus dit: "Tiger Wood, il atteint le green en 1 avec son fer 7. Moi, je suis le fils de Dieu, je dois le faire aussi."
Moïse répond: "Tu sais, Tiger Wood, c'est un bon... et même toi..."
Et Jesus de taper un grand coup dans la balle qui vole... vole... et PLOUF! dans l'eau.
Moïse fort dépité dit: "Je te l'avais dit, n'est pas Tiger Wood qui veut!"...

Jesus demande à son camarade d'écarter les eaux pour qu'il récupère sa balle... Moïse s'exécute et Jesus récupère sa balle

Et il retente: un grand coup de fer 7 dans la balle... pour un résultat identique.
"Moïse, s'il te plait, écarte les eaux, pour que je la récupère!" demande-t-il alors, passablement énervé.
"Non! Tu te débrouilles! On va se faire remarquer avec tes conneries! Monsieur je me la joue grand golfeur!"
Alors Jesus marche sur l'eau pour aller retrouver son bien. Des badauds médusés demandent alors à Moïse: "Il se prend pour Jesus votre copain?"
Non non... pour Tiger Wood

Dimanche 03 Mai 2009 - 10:44:25

Mercredi 06 Mai 2009 - 14:47:52
Un blanc et un noir sont dans un bus le blanc dit au noir

- Tu sais pourquoi t'as la paume des mains et des pieds blanche ?

- Non

- Parce que quand dieu il t'a peint t'étais à quatre pattes.

Et le noir lui répond :

- Toi, tu sais pourquoi tu as le trou du cul noir parce que quand je t'ai enculé, la peinture était pas sèche.