Voici ma liste des 10 meilleurs albums de cette "fucking" année 2020 :
1- DRACONIAN / Under a godless veil
2- PALLBEARER / Forgotten days
3- ATRAMENTUS / Stygian
4- ORANSSI PAZUZU / Mestarin Kynsi
5- ULCERATE / Stare into death and be still
6- NAPALM DEATH / Throes of joy in the jaws of defeatism
7- VADER / Solitude in madness
9- BENIGHTED / Obscene repressed
10- SERMENT / Chante, ô flamme de la liberté
1 - Kvelertak : Splid
2 - Napalm Death : Throes Of Joy...
3 - Armored Saint : Punching The Sky
4 - Mr Bungle : The Raging Wrath...
5 - Lowrider : Refractions
6 - Myrkur : Folkesange
8 - Sepultura : Quadra
1. Fates Warning - Long Day Good Night
2. Wytch Hazel - III pentacost
3. Magnum - The Serpent Rings
4. Armored Saint - Punching the Sky
5. Cirith Ungol - Forever Black
6. Mekong Delta - Tales of a Future Past
7. Exocrine - Maelstrom
8. Sepultura - Quadra
9. Witches - The Fates
10. Napalm Death - Throes of Joy in the Jaws of Defeatism
1 - Hexecutor - Beyond Any Human Conception Of Knowledge (Thrash Metal)
2 - Inquisition - Black Mass For A Mass Grave (Black Metal)
3 - Cult Of Fire - Moksha (Black Metal)
4 - Glaciation - Ultime Eclat (Black Metal)
5 - Glacier - The Passing Of Time (Heavy Metal)
6 - Slaughter Messiah - Cursed To The Pyre (Black/Thrash Metal)
7 - Imperial Triumphant - Alphaville (Avant-Garde Black Metal)
8 - Svarttjern - Shame Is Just A Word (Brutal Black Metal)
9 - Calvana - IɅ (Black Metal)
10 - Naglfar - Cerecloth (Melodic Black Metal)
1 - Bring Me The Horizon - Post Human : Survival Horror
3 - Benighted - Obscene Repressed
4 - Igorrr - Spirituality and Distortion
5 - Ensiferum - Thalassic
6 - Mors Principium Est - Seven
7 - Trivium - What the Dead Men Say
8 - Regarde Les Hommes Tomber - Ascension
9 - Necrowretch - The Ones from Hell
10 - Anaal Nathrakh - Endarkenment
Voici mon top 10
1 - The Ocean – Phanerozoic II Mesozoic
2 - Demons & Wizards – III
3 - Kvelertak – Splid
4 - Deep Purple – Whoosh !
5 - Gernotshagen – Ode Naturae
6 - Testament – Titans Of Creation
7 - Noumena - Anima
8 - Steve Harri’s British Lion – the Burning
9 – Winterfilleth – The Reckoning Dawn
10 – Magnum – The Serpent Rings
1/BLOOD INCANTATION - HIDDEN HISTORY...
2/VOID ROT - DESCENDINGS PILLARS
3/ TEMPLE.OF VOID - THE WORLD THAT WAS
4/ ENSLAVED - UTGARD
5/ WARBRINGER - WEAPONS OF TOMORROW
6/ NAPALM DEATH - THROES ....
7/PARADISE LOST - OBSIDIAN
8/TESTAMENT - TITANS OF CREATION
9/NECROT - MORTAL
10/ ACDC - POWER UP
1) Demons and Wizards - III ( Power Melodique )
2) Sepultura - Quadra ( Thrash )
3) Testament - Titans of creation ( Thrash)
4) Boisson Divine - La halla ( Folk Metal)
5) In Extremo - Kompass Zur sonne ( Folk Metal)
6) Killer be killed - Reluctant hero ( Stoner / Metal / Thrash)
7) Persuader - Necromancy ( Heavy speed)
8) Benediction - Scriptures ( Death Metal)
9) Nightwish - Human Nature ( Metal symphonique)
10) Acdc - Power up ( Hard rock)
Mon top
1 Napalm Death: Throes of joy in the jaws of defeatism
2 Paradise Lost: Obsidian
3 Envy: The fallen Crimson
4 Audn: Vökudraumsins Fangi
5 eternal Champion:Ravening Iron
6 Hexecutor: Beyond any human conception of knowledge...
7 Sepultura: Quadra
8 Avatar: Hunter Gatherer
9 black Magick SS: Rainbow Night
10 Acid Mammoth: Under acid hoof