1)
Benighted =
Carnivore Sublime ( Extrême Brutalité a l’état pure un chef d'oeuvre Français!!!!)
2)
Aborted = The Necrotic Manifesto ( Galette après galette le niveau est toujours aussi présent techniquement et brutalement chapeau Messieurs
3) Slipknot = 5 The Gray Chapter (Apres 6 ans d'attente revoilà un de mes groupe préféré avec un opus certes différent mais pas du tout déplaisant au contraire une très belle parenthèse)
4)
Bloodshot Dawn = Demons (Leur 1er album m'avais mis une claque et la j'ai tendu l'autre joue tellement ces mecs ont un niveau exceptionnel respect
5)
Alterbeast =
Immortal (La découverte de cette année!! un Death Technique a la hauteur de mes exigences sublime )
6)
Arch Enemy = War
Eternal (après plusieurs écoute cette album est d'un très bon niveau fallait pas ce loupé après le départ de la chanteuse mais sa remplaçante n'a rien a lui envier
7)
Behemoth = The Satanist (je crois que c'est l'album le plus attendu de l'année 2014 il m'a beaucoup plus même si je préfère Evengelion
8)
Vader = Tibi Et Igni (Que dire une régularité depuis tant d'année tu peux que juste te taire et écouter les vieux papys
9)
Abysmal Dawn = Obsolescence ( Album génial un bon death comme j'aime rien de plus rien de moins
10)
Decapitated =
Blood Mantra (j'attendais cet album avec impatience un peu du mal a prendre en main après la première écoute tellement différent des autre opus mais c'est une reussite quand meme
Death is not an obstacle but just after your life miserable