Death Metal >> Top death metal XXéme siécle
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 25 Avril 2020 - 09:17:45
Armel_Avry dit : Un top 10 ? Et pourquoi pas un top 3 pendant qu'on y est ? C'est trop limitatif à mon point de vue mais bon faites comme vous en avez envie.

 

Absolument.

 

Déjà sur la période du XXI ème siècle où il y a 10 fois moins de tueries, j'ai le plus grand mal à en trier 20, comment faire pour entrier 10 sur une période pléthorique en terme de monuments ?

 



Samedi 25 Avril 2020 - 09:39:13

On en met combien du coup?

De on côté 20 c'est le miniminiminum syndical façon Gataz 



Dimanche 26 Avril 2020 - 11:18:31
Miskatonic dit : Je vois un INRI de Sarcofago qui ne devrait pas être dans un top death. @Iniquitous : joli top vieux ! Bien représentatif des deux décennies. Tous les cultes y sont. Il y a quelques trucs que je ne connais pas d'ailleurs (Magnus, Dream Death, Sepcism et deux ou trois autres trucs). Par contre je vois que tu as incorporé Mythos que j'hésite à classer en death pour ma part. Vraiment le cul entre deux chaises, mais j'aurais tendance à davantage le foutre en black. Putain d'album rageur en tout cas. On le voit pas souvent posté.
 
Le inri de SARCOFAGO, tu peut le mettre dans le death.Dans le black et le thrash aussi.

 

 

 



Dimanche 26 Avril 2020 - 11:23:33

Le problème c'est pour compter, iniquitous en a mis prés de 80,;Soit on se limite à 20 voire 30,soit on se limite pas et c'est 1 point par vote.Je suis d'accord pour cette dernière option et je pense que c'est la meilleure...



Dimanche 26 Avril 2020 - 11:48:24

Ah Désolé, mais non. INRI, c'est du black thrash. Et les quelques pointes de Death Metal y sont trop parcimonieuses pour qu'on puisse le classer en death. En fait, si on veut être vraiment précis, INRI, c'est du Black Metal première vague. A partir du EP suivant, Rotting, oui ça devient vraiment une espèce de mix black thrash death, assez difficile à classer pour le coup, et puis ça bascule dans le death avec The Laws of Scourge.

Après est-ce qu'il est vraiment nécessaire de compter les points ? Les tops c'est bien pour découvrir des trucs, voir les préférences des uns et des autres, et en discuter autour éventuellement, non ? Enfin, comme tu veux. Je comptais mettre un gros top aussi. Tellement de choses. J'aime bien le top de Iniquitous par exemple car c'est un top historique, année par année.



Dimanche 26 Avril 2020 - 13:44:14

Popopopo Manu je laisserais pas passer ça

INRI c'est ce qu'il y avait marqué au dessus de la tête du Christ sur la croix, et il n'a jamais été mis dans un sacorphage mais sur une dalle dans un tombeau.

J'ai fait catéchèse (mes papilles se souviennent encore du sale gout) et je suis sur de mon fait



Dimanche 26 Avril 2020 - 14:04:38

Ben oui, même qu'il est enterré au Brésil. On le voit bien sur la pochette pourtant. Tss !

Oh toi, j'ai bien envie de te balancer toutes les sorties Death Metal de l'année avec plein de liens YT pour faire ton éducation. Toute façon tu piges rien aux pochettes et tu confonds toujours celle de Airburnes avec celle de The Laws of Scourge.



Dimanche 26 Avril 2020 - 14:50:30

Toi tu confond la bite qu'on voit pas sur la pochette et une courgette. D'ailleurs si l'annedote de la pochette de Airbourne est la même que pour le Law of Scourge, ben la meuf c'est un trans

CQFD on est au Bresil quand même

 

D'ailleurs on a le droit de mettre les démos sur le top

Moi ça ça m'avait troué le derche à l'époque 

Et ça aussi ça tuait

La démo d'Autism était fortement prométeuse aussi

Et pusique que l'on parle Bresil tiens prends ça, je connaissais un trans au bois de Boulogne dont le frangin faisiat du Death il m'avait filer ça à l'époque

 



Dimanche 26 Avril 2020 - 15:46:51

Go pour un top 20, avec un seul album par groupe, sinon c'est mission impossible vu la qualité de la disco de certains artistes (Death notamment)

1/ DEATH - HUMAN - 1991

2/ VADER - DE PROFUNDIS - 1995

3/ ATHEIST - PIECE OF TIME - 1989

4/ CARCASS - NECROTICISM - 1991

5/ MORBID ANGEL - ALTAR OF MADNESS - 1989

6/ AMORPHIS - TALES FROM THE THOUSAND LAKES - 1994

7/ PESTILENCE - TESTIMONY OF THE ANCIENTS - 1991

8/ CYNIC - FOCUS - 1993

9/ IMMOLATION - FAILURES OF GODS - 1999

10/ ENTOMBED - LEFT HAND PATH - 1990

11/ IN FLAMES - THE JESTER RACE - 1996

12/ SADUS - SWALLOWED IN BLACK - 1990

13/ ASPHYX - LAST ONE ON EARTH - 1992

14/ OBITUARY - CAUSE OF DEATH - 1990

15/ CANNIBAL CORPSE -  TOMB OF THE MUTILATED - 1992

16/ NILE - AMONGST THE CATACOMBS OF NEPHREN KA - 1998

17/ DEICIDE - DEICIDE - 1990

18/ SEPTICFLESH - ORPHIDIAN WHEEL - 1997

19/ NECROPHAGIST - ONSET OF PUTREFACTION - 1999

2O / NAPALM DEATH - SCUM - 1987

 

 



Mercredi 29 Avril 2020 - 21:59:21

COmment les classer c'est chaud, bon aller :

1 - Dismember : Like An Ever Flowing Stream 1991

2- Death : Human 1991

3-DEATH : symbolic 1995

4-Carcass : Heartwork 1993

5-MORBID ANGEL : domination  1995

6-Deicide : Once Upon The Cross 1995

7-Dismember : Indecent & Obscene 1993

8-Unleashed : Where No Life Dwells 1991

9-Grave  : You'll Never See...  1992

10- Cannibal Corpse : Gallery of Suicide 1998

Il y en aurait beaucoup d'autre mais aller, si faut en garder 10.