C'est clair t'es à la bourre, mais je te conseille de bien écouter ceux que je t'ai cité surtout ATONEMENT, INCULTER et aussi ENFORCED.
Sadus moi je le mets en thrash car Sadus est à la base un groupe thrash qui s'est deathisé ensuite. C'est du thrash/death et c'est plus thrash que death c'est pour ça que je le mets en thrash.
En plus en Death mon top est bien plus fourni et le tri est déjà assez compliqué comme ça hé, hé.
Sinon bonne année à tous les thrashers !!
Y'a quand même Terminalist que j'ai réussi à acheter et que je vais poncer d'ici la semaine prochaine
Moi j'ai poncé le Cruel force et je te le conseille, il va être dans mon top 5 je crois car j'aime beaucoup leur thrash à la old Destruction. Et je vais me l'acheter dès que je le trouve.
Dis moi Lemoustre, serait-ce la version CD du dernier Terrifier que tu possedes? je te demande cela car j'arrive pas à mettre la main dessus. J'ai envoyé un message aux mecs du groupe qui m'ont vaguement répondu qu'ils pouvaient m'envoyer une copie, puis après plus rien. Donc si tu (ou quelqu'un d'autre) pouvais me renseigner pour savoir où le dénicher, je t'en saurai gré.
Outch ! pas de Metallica.... dans le top 10. Je ne comprend pas cette engoument pour le Overkill que je trouve moins bon que les précédents même si il est tout a fait honnête, il est loin de filer un quelquonque frisson.
witchfucker dit : Dis moi Lemoustre, serait-ce la version CD du dernier Terrifier que tu possedes? je te demande cela car j'arrive pas à mettre la main dessus. J'ai envoyé un message aux mecs du groupe qui m'ont vaguement répondu qu'ils pouvaient m'envoyer une copie, puis après plus rien. Donc si tu (ou quelqu'un d'autre) pouvais me renseigner pour savoir où le dénicher, je t'en saurai gré.
En effet, je suis friand de CDs, c'est le.supporr que je préfère. Je l'ai chopé via un vendeur sur Discogs il y a quelques mois a 25 euros fdp inclus de mémoire. Pas donné mais j'ai vite vu que ce serait compliqué de patienter plus.
Goneo dit : Outch ! pas de Metallica.... dans le top 10. Je ne comprend pas cette engoument pour le Overkill que je trouve moins bon que les précédents même si il est tout a fait honnête, il est loin de filer un quelquonque frisson.
Bon en même temps le 72 seasons c'est pas su thrash. Normal qu'il soit pas cité dedans.
P.S = sympa tes années sur le fofo avec la liste des albums, j'aime bien
C'est normal que Metallica ne soit pas dans le top thrash puisque qu'ils ne font plus de thrash depuis un moment. Hé hé
Et le OVERKILL tue, ils défoncent encore tout les vieux briscards !
Merci pour ta reponse Lemoustre 
Concernant le Metallica C'est certes logique de ne pas le trouver dans le top Thrash, mais à mon humble avis ça aurait été également logique de ne pas le voir dans le top général non plus.
witchfucker dit : Merci pour ta reponse LemoustreConcernant le Metallica C'est certes logique de ne pas le trouver dans le top Thrash, mais à mon humble avis ça aurait été également logique de ne pas le voir dans le top général non plus.
Ce n'est pas un mauvais album, mais nullement marquant au vu de la carrière des Californiens.
En effet ça ne mérite pas une place sur un top.