Thrash Metal >> Top Thrash 2022 - Les discussions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Samedi 07 Janvier 2023 - 11:24:50

 



Samedi 07 Janvier 2023 - 13:35:35
Iniquitous dit : 

Oui vraiment pas mal ce Sadistic ritual, il aurait pu faire parti de mon top celui-là si je l'avais écouté avant.

 

 



Vendredi 13 Janvier 2023 - 20:54:16

J'ai oublier qui il y avait cette sortie eussi cette année, une sorte de thrash black/death.

AUTONOESIS : Moon of Foul Magics

 



Lundi 06 Fevrier 2023 - 07:55:58

agréablement surpris pour Megadeth !



Lundi 06 Fevrier 2023 - 09:14:02

Mouais cette première place, ça fait plus première place car c'est le groupe le plus populaire qui a sortie un album cette année. D'accord l'album est pas mal, mais delà à le mettre premier ... de même pour Kreator.

La grosse décéption est le nombre de votants en baisse, 36 en 2020, 27 en 2021 et seuleument 16 cette année. C'est dommage car du coup le classement a beaucoup moins d'interet.



Lundi 06 Fevrier 2023 - 13:23:37
sijj dit : Hails Jérôme!J'ai chopé le Critical Defiance chez Raùl la semaine dernière, surement qu'il en a encore!Concernant Schizophrenia, je crois que qu'il oscille entre thrash et death, moi je l'ai mis en thrash ( comme Detherous ), mais je comprends qu'on puisse aussi le mettre en deathrash donc death... c'est affaire de goût !Bises!

 

Note je vais lui prendre. Merci bcp

 



Mardi 07 Fevrier 2023 - 04:58:38

Pas assez de votants pour que le top soit bien attribué je pense...

Moi je suis plus surpris de voir Voivod dans ce top que le Megadeth soit premier alors que ce dernier reste bien encré dans ses pompes en sortant un bon Thrash alors que Voivod n'en fait plus...

Dommage pour critical défiance qu'il va falloir que je chope aussi.



Mardi 07 Fevrier 2023 - 13:01:10
Balze dit : Ce qui m'étonne, c'est que Schizophrenia soit quasiment absent des tops.

 

Je pense que c'est du a son orientation musicale clairement plus mélodique que le EP