Thrash Metal >> Top Thrash 2020 : Les discussions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 11 Janvier 2021 - 08:59:56

On a jusqu'à quand pour le rassemblement des votes ?

Je suis partant pour le comptage mais que fait-on finalement du Parkrest ? Exclu ?



Lundi 11 Janvier 2021 - 10:04:33

Cool our ta proposition de comptage. Je pense que le Parkcrest n'est pas éligible, mais si tout le monde l'a découvert en 2020 et que chaque votant est ok avec ça, moi ça me dérange pas de l'intégrer. 



Lundi 11 Janvier 2021 - 10:39:37

Ca marche.

Et pour la date butoire pour les votes ?



Lundi 11 Janvier 2021 - 20:01:21

Fin des votes le 31 janvier à 23h59 et 59s.

Je te remercie pour ta proposition de comptage.

ATTENTION : on annonce le résultat de TOUS les tops le même jour avec une parution en page d'accueil, donc il ne faut pas dévoiler les résultats avant.

Donc il faut que tu m'envoies le comptage au plus vite après le 31 janvier par mail  : [email protected]

Pour le comptage, on commence par donner un point au dernier, deux points à l'avant dernier, etc...jusqu'à 10 points si le membre a fait un top 10. Mais si le membre n'a mis que 5 albums par exemple son numero 1 n'aura que 5 points. Si problème me contacter par PM ou mail.

Il me faut aussi le nombre d'albums cités, le nombre de votants et en cas d'égalité le nombre de fois que les albums qui sont égalité ont été cités.

Ne commence pas le compatge avant la fin des votes car les memebres peuvent éditer jusqu'au dernier moment.

 



Mardi 12 Janvier 2021 - 12:16:26
opeth59 dit : Ne commence pas le compatge avant la fin des votes car les memebres peuvent éditer jusqu'au dernier moment. 

Pas de risques : c'est un programme qui le fera pour moi wink

Ok, bien noté. Rien avant le 1er février, ça marche.

 

 



Mardi 12 Janvier 2021 - 18:31:41
Arioch91 dit :
opeth59 dit : Ne commence pas le compatge avant la fin des votes car les memebres peuvent éditer jusqu'au dernier moment. 
Pas de risques : c'est un programme qui le fera pour moi winkOk, bien noté. Rien avant le 1er février, ça marche.  

 

C'est quoi ton programme ? Ca pourrait m'interesser

EDIT : j'ai oublié, on ne prends en compte qu'un top 10 maximum. Je dis ça car certains votent en mettant une quizaine dans leur top



Mardi 12 Janvier 2021 - 19:54:55

Ce sera un programme écrit en Python 3. Je réfléchis à sa conception.

Mais même pour moi, il y aura du boulot de formatage des données avant de les envoyer dans le programme.

Je ne prendrai par personne que 10 albums MAX. J'ai déjà fais ça il y a deux ans, je connais.



Lundi 18 Janvier 2021 - 22:53:41

Bizarre, pas de Skelton Pit, de Shrapnel, de Thrashwall, ou de Nuclear Warfare dans aucun top. Quemqu'un aurait il écouté l'un de ces disques sans apprécier ? 



Lundi 18 Janvier 2021 - 23:58:51

Concernant le dernier Shrapnel , je l'ai trouvé pas mal mais assez décevant comparé aux 2 précédents. Je me suis limite emmerdé sur la 1ère moitié (hormis le titre d'ouverture) tant ils ont levé le pied , clairement moins énergique. ça s'améliore un peu ensuite mais il y a pas beaucoup de titres qui sortent du lot . Et dans l'ensemble je l'ai trouvé trop long.

 

 



Mardi 19 Janvier 2021 - 07:44:13
LeMoustre dit : Bizarre, pas de Skelton Pit, de Shrapnel, de Thrashwall, ou de Nuclear Warfare dans aucun top. Quemqu'un aurait il écouté l'un de ces disques sans apprécier ? 

J'ai écouté le Thrashwall. J'ai même dû en parler brièvement dans ces pages.

Du Testament revisité (notamment via le chant, très Chuck Billy sur les bords) mais dans une version bien plus tonique que le groupe en question. Pas indispensable pour autant.

Et c'est pourquoi il n'est pas dans mon (trop) petit top 2020.